un nouveau du 73

Démarré par Ludo73, 04 Mai 2014 à 21:28:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ludo73

Bonjour à tous et toutes ;)

Je vous ai beaucoup lu depuis des mois et je passe enfin le pas du forum pour me présenter.

J'ai 40 ans et le permis depuis le mois d'octobre 2013 et j'ai acheté un zr7 de 2001 avec 40000kms.

Je me suis inscris au forum pour trouver des conseils mais aussi des compagnons de route, de promenades à moto.

Je suis sur l'avant-pays savoyard alors j'espère à très bientôt  sur le forum et sur la route !  :biggrin:

Ludo73

en prime, une petite photo de ma ZR7.


Ram38

Bienvenue voisin, je suis vers Aix-les-bains moi ;)

Et pour l'avant pays savoyard: Myan, les marches?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bienvenue à toi le savoyard

tiens jette un coup d'oeil par là car même si les inscriptions sont verrouillées tu n'est peut être pas très loin et tu pourrais venir faire un coucou

PS le lien https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=19681.0
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Sois le bienvenu sur le forum ;)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

 :houra: un nouveau copain de la région !  :-D

Bienvenue à toi l'ami !

Moi je suis basé à Chambéry donc si tu veux prendre la route un de ses quatre t'hésite pas !

D'ailleurs, jeudi prochain je vais surement aller me promener du coté de lus la croix haute et le col du rousset !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

:bienvenue: voisin.

t'es d'ou dans l'avant pays? vers yenne / novalaise?. si oui, une des balades de la concentr' passera vers chez toi..
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ram38

KFS-1, bouuuuuuh je suis triste: tu ne m'as pas proposé ça à moi  :(  :'(

Ludo73

je ne suis pas loin de Novalaise  :biggrin:

au Plaisir !

Minotaure

Citation de: Ram38 le 05 Mai 2014 à 23:15:05
KFS-1, bouuuuuuh je suis triste: tu ne m'as pas proposé ça à moi  :(  :'(

Bon ben je te le propose !  :-D

On devrait passer dans le coin aussi. donc si t'es chaud !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Citation de: Ram38 le 05 Mai 2014 à 23:15:05
KFS-1, bouuuuuuh je suis triste: tu ne m'as pas proposé ça à moi  :(  :'(
mais a toi je t'ai proposer d'aller boire un coup, pas a lui... :sifflet:

1 partout.
et oui, si tu veux te joindre a nous pour la balade, tu seras le bienvenue
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ram38

KFS-1 et Minotaure: ça va, vous vous rattrapez bien  <D

Je ne pourrais rouler avec vous que la balade du vendredi  :biggrin: car le samedi mon épouse travaille et je dois garder les enfants...  :sifflet:

Par contre, je n'arrive pas à voir le road book donc je vous retrouverai sûrement à la sortie du camping en fonction de l'heure où vous décollez...

Fin du HS, désolé Ludo73

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

eric74

 :V: :V: :V:
Sois le bienvenu voisin!
Je profite aussi du HS pour vous dire qu'il me sera possible, si vous m'acceptez, de venir vous faire un petit coucou directement au camping et pourquoi pas rouler un peu avec vous!
J'habite à moins de10 kms de Lathuile...

:) :) :)

Ludo73

bonjour à tous et merci pour l'accueil. :excellent:

Moi aussi je suis partant pour faire un bout de route avec vous il suffira de m'indiquer l'endroit où l'on se rejoint. :V:

Pour tous ceux qui sur mon secteur, il n'y a pas de souci pour faire une balade il suffit de me prévenir pour que je m'organise.

merci.

Hebus

pour se voir et rouler, tout simplement le matin au camping pour le petit dej'  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

murphy

Bienvenue parmi nous  :)

Mamykawa


Steve13

Ready To Race!


Sujets Similaires (5)