[ORG]Direction Honfleur ! 18/05/2014

Démarré par clic, 04 Mai 2014 à 15:42:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII


cyrille76

Fait chier ! Je serai bien venu mais c'est l'anniversaire de mon fils, donc repas de famille...
Vous pouvez pas décaler à la semaine d'après  :sifflet:
Je pourrais faire sauter les doubles chicanes du Z si toujours là, sinon ce sera le CB mais là pas besoin de toucher à la chicane  >:D

HotCmel

C est mon anniv aussi  :sifflet:

De toute facon trop loin pour nous, juste pour dire que c etait mon anniv  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

><...
ils font quoi les autres d'Ile de France? comme Kapa n'est plus trop parmi nous ( :( ) il faudrait trouver quelqu'un d'autre pour faire l'interim du role de modo qui prévient tout le monde des ballades :P

poussin

Shark, il pourrait le faire, il bosse jamais.





:-D

shark49

HS : kapa avec le fait que madame va bientôt accoucher et les préparatifs dans leur nouvel appart fait qu'il n'a pas trop le tps de passer par pk ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


Frakass

Citation de: shark49 le 06 Mai 2014 à 18:53:06
HS : kapa avec le fait que madame va bientôt accoucher et les préparatifs dans leur nouvel appart fait qu'il n'a pas trop le tps de passer par pk ...
Je sais c'est pour ca que quelqu'un doit prendre l'interim :) en attendant le retour du grand Monsieur.

Citation de: poussin le 06 Mai 2014 à 18:29:28
Shark, il pourrait le faire, il bosse jamais.
Je confirme :D

clic

Bon bah, le groupe de roulage va être petit apparemment : 3 ou 4 motos  :-\

HotCmel

Peut etre faire un recensement des Parisiens sur la carte et leur envoyer les invit' a chaque sortie ??
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clic

Ouep ça serait bon ça, et c'est vrai que la newsletter de kappa manque un peu, il nous bichonnait en nous envoyant toutes les infos du mois et ce qui allait arriver le mois d'après :-D

shark49

ouai enfin inutile de tous les recenser
je dirais prendre en compte qui se sont connecté il y a moins d'un an sinon sa sert à rien
si je me souvient bien kapa avait fait un recensement
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: shark49 le 07 Mai 2014 à 11:10:42
ouai enfin inutile de tous les recenser
je dirais prendre en compte qui se sont connecté il y a moins d'un an sinon sa sert à rien
si je me souvient bien kapa avait fait un recensement

Tu t'en occupes? :)

olivier

Vous passez devant chez moi, je vous jetterais des bières pierres  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic


HotCmel

Citation de: shark49 le 07 Mai 2014 à 11:10:42
ouai enfin inutile de tous les recenser
je dirais prendre en compte qui se sont connecté il y a moins d'un an sinon sa sert à rien
si je me souvient bien kapa avait fait un recensement

C'est peut etre l occasion de les faire revenir justement, on ne sait jamais ...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin


olivier

Citation de: clic le 07 Mai 2014 à 14:02:10
Et tu ne veux pas suivre ? :(

J'ai pas reçu d'invitation par mail  :-D

Je sais pas, je me tâte, entre TT et Route....
(pas la bite sharky, pas la bite....)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

Citation de: olivier le 07 Mai 2014 à 19:28:35
Citation de: clic le 07 Mai 2014 à 14:02:10
Et tu ne veux pas suivre ? :(

J'ai pas reçu d'invitation par mail  :-D

Je sais pas, je me tâte, entre TT et Route....
(pas la bite sharky, pas la bite....)

<D <D Ne te tâte pas trop et vient rouler avec les jeunes  :-D