[Concours Photo] Mai 2014 "Votre moto et son/sa meilleur(e) ami(e)"

Démarré par shark49, 02 Mai 2014 à 13:25:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mimo93

je suis loin derrière ...  :'(
mais le manitou est vraiment top  :-* :-* 0(0
la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Bobkawa

heuuu je viens tout juste d'arrivé, et ce que je peut participer? Les candidature sont close?

shark49

oui dsl les candidatures sont closes
les participations sont jusqu'au 20 du mois et 10 jours de votes

tu participeras sur le concours de juin ;-)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Bobkawa

OK chui pret... :)

mimo93

la chute n'est pas la finalité :)
casser des rétros non plus ! :D

Bobkawa


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Frakass


Bobkawa


shark49

merci à celui qui à vôté pour moi ....
sinon 24 votants reste encore 3 jours
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

ça doit être un nouveau qui pense que tu es une personne importante (vu le nombre de post par jour OF COURS ) :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

D.dec


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)