[Événement] TT roadracer - Alès les 2 et 3 Août 2014

Démarré par rafale, 30 Avril 2014 à 20:11:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

TT roadracer - Alès les 2 et 3 Août 2014




Présentation :

Le "1er TTROAD", c'est le premier rassemblement européen des bikers et bikeuses passionnés de motos de caractères. Le "TT ROAD" à Alès-Cévennes réunira des, Café-racers, Bobbers,  Street-trackers et Scramblers venus d'Espagne, d'Italie, d'Allemagne, de Suisse, de France et d'autres pays d'europe .

Dans la communauté moto, nous sommes nombreux à désespérer de l'uniformité de la production actuelle. Heureusement de plus en plus de préparateurs ou de motards passionnés de mécaniques, nous proposent de véritable machines d'exceptions. Il devenait indispensable que toutes ces merveilles puissent se rencontrer au coeur d'une région d'europe où les espaces et les routes sont dédiés à la pratique de notre passion commune...


Programme :

Depuis notre camp de base, le "Pôle mécanique d'Alès" pendant les deux jours du festival, vous n'aurez pas une minute de repit . Entre, partir sur des itinéraires à la découverte des magnifiques routes des Cévennes ou bien vous lâcher sur la piste pendant les sessions de roulage. Ou encore "Cruiser" à pied dans les allées du paddock, où tout l'univers des motos de caractère sera présent au travers ,des préparateurs, des marques, des équipementiers, des accessoiristes et plein d'autres acteurs du " Think différent" . Mais aussi, trouver la pièce manquante pour votre propre machine, à la bourse d'échange et discuter avec des experts ou des bricoleurs de génie tous atteint par ce même virus... qui s'amplifie souvent avec l'âge. Nous avons pensé aussi à un peu de culture avec des musicos de talent et des expos de dessinateurs et photographes. Voilà pour les bases du programme. Donc rendez-vous pour cette première édition du "TT ROAD" les 2 et 3 Août 2014.

Tarifs :

Entrée Visiteurs : Tarif  5€/jour
Les autres tarifs sont sur le site.



Toutes les infos sur : http://www.ttroadracer.com

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Ca reste deux fois moins cher que l'entrée du salon de la moto à Avignon. ;)

nErur

Payer 5 balles pour voir des gros tas qui n'avancent pas ? :-D :-D

Max_ou


Hebus

l'evenement a l'air sympa et le tarif est correct, mais 600 km a/r, ca pese un peu  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

moi j'ai peur qu'il n'y ait pas grand chose à voir dans les stand... :'(

c'est pour ça qu'une entrée payante me déplait un peu  :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 :-\ suis un peu d'accord avec toi, mais bon y a peut être quelques brelles a voir, j'aime bien voir le" travail réalise sur ce genre de brèle  :-* même si je ne me vois pas dessus.


Sujets Similaires (5)