[Accident] Un crash de +

Démarré par mecanoman211087, 30 Avril 2014 à 09:41:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

J'ai eu un accident à moto avec ma copine vendredi :( ...

J'ai une fracture du 4è métatarse, une perforation au genoux avec pas mal d'hématomes et de douleurs partout ...
Ma copine à une amputation d'un gros orteil et aussi pas mal d'hématomes et douleurs diverses .

Ma moto est morte, j'ai lancé les procédures via mon assurance, et j'attend de pouvoir récupérer l'épave car la moto est saisie pour l'enquête, ça serai apparemment la procédure lorsqu'il y a blessé dans l'accident ...


Pour moi, les dégâts sont bien + psychologique que physique, ça bouleverse à peut près tout mes projets et ma manière de vivre, car évidemment, pour la demoiselle, hors de question de remonter sur une moto, pour moi ça passera mais je veux plus prendre de passager ... Fini la motard attitude pour moi :'(
25 ans

nErur

Ah ben merde ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? :'(

Hebus

je suis navre de ce qui vous arrive  :'(

j'imagine le choc psychologique, surtout pour ta copine et j'espere que vous vous en remettrez

courage
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Désolé pour toi  :-\ surtout quand il y a des bléssés  :'(

Que c'est il passé exactement ???

Pour ta copine elle n avait pas de bottes ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bon rétablissement à toi et ta copine

je sais ce que sait d'avoir un accident avec sa copine, on ne pense pas à soit mais à elle.

prenez soin de vous mutuellement.

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

P'tain.  :-\

Courage. Donne des nouvelles quand tu peux.

hannibal smith

Oh putain merde  :(

Bon rétablissement a vous deux.

Donne nous des news de temps en temps.

XIII

J'aime pas me connecter et voir ce genre de topic :'(

Merde alors...
Bon rétablissement à vous deux. Je comprends la blessure psychologique que tu ressens.
Bon courage à tous les deux et donne des nouvelles quand tu peux.

Happy_Wizard

Aïe merde... :( Courage à vous deux. :'(


En ce qui concerne ta vision de la moto, on en reparlera dans quelques mois. Mais pour l'instant, contentez vous d'aller mieux. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Putain c'est moche !  :'(

Remetez vous bien et bon courage à vous deux :V:

+1 avec Happy, tu as le temps de savoir ce que tu feras par la suite, prends soin de toi déjà !

Dirt Diver

Courage et remettez vous bien.

poussin

Courage mec ! Bon rétablissement à vous deux  :-\

Mamykawa

De tout cœur avec bous deux ! Prenez le temps de vous remettre en pleine forme !

Courage ! Vous êtes en vie, ne pas l'oublier  :)

Kerguido

Je suis désolé d'apprendre ce genre de nouvelles.  :o

Bon rétablissement à vous deux !
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

mecanoman211087

#14
Merci pour votre compassion, ca me vas droit au coeur ...

Pour répondre à certain d'entre vous, voici une capture d'écran google earth pour illustrer la
situation:



Moi en vert, l'autre en rouge ...

Je récupère mon épave samedi si tout vas bien, je posterai les premières images ...
25 ans

shark49

c'est un refu de priorité ou il a grillé un feu rouge ou stop ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

A premiere vu un ceder le passage
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Bon rétablissement à vous deux :(

timstripes

Tous mes voeux de bon rétablissement ! :pouce:

Marie

Bon rétablissement à vous deux , et courage
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)