[Vendue] Tablette Tegra Note 7 - 150 €

Démarré par rafale, 29 Avril 2014 à 19:25:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Hello,

Je vends ma tablette qui a très peu servie. (une vingtaine d'heures)
Je ne m'en sers pas.   :-\
Payée 207 €, je la vends aux gens du forum et leurs amis à 150 €.
J'ai abandonné l'idée de la vendre sur leboncoin, on m'en propose toujours 3 radis, faut venir la livrer, et attendre 2 semaines que l'acheteur touche ses APL, et quand même après tout ça vous avez trouvé un accord très arrangeant pour l'acheteur, le mec ne donne plus de nouvelles.

Je vous colle les infos et photos que j'avais posté dans le topic dédié.  ;)


Citation de: rafale le 26 Décembre 2013 à 02:24:42
J'ai craqué.

Tegra Note 7 16GB Wi-Fi.
Développée par Nvidia qui a vendu ses plans à qui voulait bien les acheter.
Zotra / HP / EVGA et d'autres .... donc dans l'idée la tablette sortira sous différents noms.
Prix de vente 199€.
C'est (une des) la plus puissante(s) du marché des 7", sortie aux US, elle était en rupture après 24h de vente.
J'ai cherché 2h ce soir, et impossible de la trouver en France pour le moment. J'ai pu la trouver au Royaume-Uni pour 207 € livrée.
J'ai donc opté pour la version du constructeur EVGA :









Vivement ! :miam:




http://www.technobuffalo.com/videos/evga-tegra-note-7-unboxing-and-hands-on/

Citation de: rafale le 07 Janvier 2014 à 21:45:50




Commandé en Angleterre, donc prise de courant Anglaise !  :langue:










shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Magnez-vous d'acheter, y'a nErur qui m'a fait acheter un objectif d'appareil photo pour que le les shoote sur piste en juin !

nErur d'ailleurs, achète moi ma tablette !

nErur

Non, moi je cherche une tablette avec au moins un i5, et avec un vrai OS, c'est à dire Win8, pour pouvoir faire autre chose que jouer à angry bird.

rafale

Normalement vendue à un savoyard à qui je l'apporte en montant à la concentr'.  ;)


Sujets Similaires (5)