[Video Crash] Video choquante

Démarré par fabdtx, 05 Janvier 2007 à 21:29:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabdtx

http://

faites gaffe à vous les gars


Avertissement:
Cette vidéo montre le resultat d'un accident a grande vitesse Ces images, probablement filmées par un videaste amateur, peuvent etre choquantes pour certains. 


antoine

en effet ca fait reflechir , un moment comme ca je n'ai pas du tout envie d'en passer un , et meme de le vivre , donc respectons...............ca fait froid dans le dos .........merci...... :-\ :'( :-\
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

webamanu

Heu... Perso j'adhère pas à se genre de vidéo qui sont d'un voyeurisme inutile et malsain.

Maxi

Ra la la la j'aime pas ça ...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

j'ai pas regarder jusqu'au bout !
Je trouve ça malsaint qu'un mec passe son temps a filmer la souffrance de certains!  :( :-\
plutot que d'essayer de se rendre utile.

Z'avez vu des secours vous ???


little_buddha

Certes c'est très malsain et je ne sais pas comment il fait pour filmer. Je ne comprends pas non plus que tout le monde le laisse filmer sans broncher. Question utilité, j'ai pas vraiment que le cameraman puisse grand chose d'autre vu le monde déjà présent.

Cependant, ça a le mérite de remettre la tête sur les épaules à tout le monde et inciter à la prudence.

Ca me rappelle ma dernière heure de conduite en auto-école, une gamine s'est faite renverser 50m devant nous (le moniteur n'avait même pas remarqué avant que je lui dise si on tournait toujours à gauche ou si on allait sécuriser la zone et s'assurer que les secours soient prévenus). Je n'ai même pas osé descendre de la voiture, et quand on est reparti de là j'ai hésité à refiler le volant au moniteur tellement j'étais écoeuré et que je n'avais plus du tout envie de conduire. C'est triste à dire, mais ça m'a été bénéfique et m'a fait prendre conscience de beaucoup de chose (au final la gamine était consciente et n'avait visiblement "que" des fractures, j'avais du mal à y croire après l'avoir vue voler à plus de 2 mètres de hauteur et atterrir sur la bordure).

Sophroniskos

+1 manu, on se demande ce que fout notre modo a laisser ça....


demain je vais sur rotten.com sinon...

Abder

Perso, je pense qu'heureusement qu'il y a encore des images de ce genreet qu'il faut arreter de tout aceptiser !!! Ce genre de scene fait partie de la vie et vaut mieux le voir en video et réagir en consequence pltaot que d'attendre de vivre ce genre de chose; le monde n'est pas tout rose et il faut faire vachement gaffe.
Ca nous rappelle aussi, à nous les motards qu'on est pas grand chose sur une moto et que si on ne fait pas attention, notre passion peut nous tuer .... :'(

Sophroniskos

on a pas besoin  d'une telle vidéo pour savoir qu'on est vulnérable...

la prévention c'est bien,  mais là c'est malsain...

j'avais déjà vu la vidéo sur un autre site, mais franchement je n'aurais jamais pensé la retrouver dans ce forum plutot bon esprit...


le mec est mort, elle est ou la prévention là dedans? on ne sait pas si il s'est fait grillé une prio, si une biche la fait flipper, ou si c une erreur, on ne sait pas si il allait trop vite, si il était bourré, on ne sait rien donc non c'est pas de la prévention ça c'est juste du voyeurisme primaire et à chier!!  :red: :red: :red:

fabdtx

moi , je trouve que ca fait juste réfléchir , et ca me calme pour quelque centaines de Km...

antoine

c'est vrai que ce n'est pas bien de montrer ce genre de video, de plus tout le monde à l'air calme comme si ils attendaient le bus....perso je ne mettrai pas des videos comme ca sur des sites genres youtube, google etc.....pour le respect des personnes qui sont impliquées voir plus grave ,  ca calme
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

cpg

#11
au vu des réactions , je n'ai regardé que le debut et pas envie de tout voir ....filmé un gars au tapis et les debris de la moto.... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Moi je ne les pas vue et je chercherait pas a la voir j'evite tout ces genre de video meme les videos avec simple chute de moto, des "potes" m'en envoie et je leur dit direct que c'est pas la peine de m'envoyer sa je ne les ouvre meme pas.

On c'est comme la dit quelqu'un plus haut qu'on est très vulnerable alord pas la peine d'en rajouter.
Will.ing--->Gazz Factory

zouzou48

marche plus le lien ! on peut fermer SVP
zr7 à vendre


Sujets Similaires (5)