[ER-6 Radiateur] Fuite de liquide

Démarré par yuwi7, 24 Avril 2014 à 00:30:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yuwi7

merci pour l'accueil

J'ai eu un petit souci au niveau du radiateur, je perds du liquide. Cela est déjà arrivé a quelqu'un?








Piloux

#1
Citation de: yuwi7 le 24 Avril 2014 à 00:30:12
merci pour l'accueil

J'ai eu un petit souci au niveau du radiateur, je perds du liquide. Cela est déjà arrivé a quelqu'un?



il m'a l'air percé ton radiateur là !
ou sinon change le bouchon de radiateur ! (35€) environ
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

yuwi7

Ok merci Piloux. Je l'emménerai chez Kawa pour vérifier tout ça.

Piloux

Citation de: yuwi7 le 25 Avril 2014 à 00:43:19
Ok merci Piloux. Je l'emménerai chez Kawa pour vérifier tout ça.
vas y vite ta moto va pas apprecié cet été si tu ne fais rien !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

yuwi7

Alors j'ai regarder d'un peu plus près d'où venait la fuite, elle sort d'une durite juste derrière le guidon, je pense donc que c'est la durite de trop plein, non?



En inspectant la moto d'un peu plus près j'ai remarqué un cable qui n'était pas branché, si quelq'un pouvait me dire à quoi ça correspond




HotCmel

par contre ne pas melanger tous les sujets je vais les diviser
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yuwi7

Citation de: HotCmel le 27 Avril 2014 à 21:52:57
par contre ne pas melanger tous les sujets je vais les diviser

Ok désolé je ne savais pas.

HotCmel

Pas de soucis maintenant tu sais  ;)

Cela permet plus rapidement les sujets en cas de probleme similaire :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: yuwi7 le 27 Avril 2014 à 20:56:52
Alors j'ai regarder d'un peu plus près d'où venait la fuite, elle sort d'une durite juste derrière le guidon, je pense donc que c'est la durite de trop plein, non?



En inspectant la moto d'un peu plus près j'ai remarqué un cable qui n'était pas branché, si quelq'un pouvait me dire à quoi ça correspond





C'est quoi se merdier ...

Pour la première photo, c'est certainement la durite de trop plein qui n'est pas à sa place, c'est possible.

Pour la deuxième photo, c'est la durite de reniflard qui c'est barrée, t'as juste à la r'enquiller sur le carter avec un colier qui va bien

yuwi7



[/quote]

C'est quoi se merdier ...

[/quote]

Euh tu me fais peur lol, je n'ai pas d'autres er6n sous la main pour comparer, donc je ne sais pas si la durite est mal placée ou pas, on m'a parlé du bouchon du radiateur qui serait HS et qui lui pourrait provoquer ces fuites ?!

pierre6110

Les bouchons oui, c'est connu,

Mais pour le reniflard, remet moi ça en place!

yuwi7

Citation de: pierrot le 28 Avril 2014 à 21:20:41
Les bouchons oui, c'est connu,

Mais pour le reniflard, remet moi ça en place!

lol ok je m'exécute.


Sujets Similaires (5)