[Z 750 Identification] Reconnaître l'année de ma z....

Démarré par niko8685, 27 Avril 2014 à 18:45:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

niko8685

Bonjour à tous et à toutes...

     Je suis un peu dans l'impasse. Je recherche désespérément comment trouver l'année de fabrication de ma z750. Le concessionnaire me l'a vendu comme étant une 2012 mais j'ai un doute. J'ai essayé avec le code VIN mais c'est indéchiffrable. De plus l'ancien proprio a perdu le carnet d'entretien. Alors quelqu'un aurait-il une soluce pour connaître l'année?

     Merci pour vos réponses... ???

Frakass

C'est pas marqué sur la carte grise?normalement il y as le numero de serie du vehicule et je pense qu'on peux l'utiliser non?

rafale

Dans le paragraphe "composition du code" tu devrais trouver des infos intéressantes.  ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vehicle_Identification_Number

niko8685

En fait, la date de 1ère mise en circulation est le 04/05/2012 mais c'est maquillable ça non? Sur le certificat de cession de véhicule au numéro d'identification les dernières lettres ont été effacé puis réécrites à la main. Bizarre non? et puis au niveau des liquides sur le guidon, il y a une bague où est inscrit "JAPAN 09/09" .....???????

niko8685

Et pour ce qui est du code VIN, j'ai déjà tout déchiffrer mais le code kawa est barbare, la lettre L dans mon code signifie 1990, cela pourrait je pense renvoyer à une autre année mais un code entré dans un code ça fait un peu FBI là non?

cyrille76

Verifie déjà ton numéro de série sur la colonne de direction et compare le a ta carte grise.
ensuite as tu bien eu un certificat de non gage lors de l'achat?

concernant le première immatriculation souvent ca se rapproche de l'année de production mais si la moto est restée en marc ou en,expo elle peut avoir une première immatriculation un an voir plus après.

timstripes



Sujets Similaires (5)