[Z 1000 Regime moteur] Coupures moteur à 7500 trs avec un rapport engagé

Démarré par agenced, 26 Avril 2014 à 01:03:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

agenced

Salut mon z1000 de 2003 coupe à 7500 trs lorsqu'il y a une vitesse engagée même à l'arrêt en débrayant, si je mets le point mort plus de coupures. Pour Info bougies neuves, pression pompe à essence ok (testée en condition réelles et pas de chute de pression. Quelqu'un voit le rapport avec l'histoire de la vitesse engagée ?
Merci

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

agenced

Non pas vraiment,  il semblerait que ça vienne de mon faisceau, car après l'avoir bougé, la moto a bien fonctionné sur 40km... a voir avec les prochains km...

Happy_Wizard

Profites-en pour nettoyer tes contacteurs de béquille et d'embrayage. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

agenced

Citation de: Happy_Wizard le 02 Mai 2014 à 19:42:45
Profites-en pour nettoyer tes contacteurs de béquille et d'embrayage. ;)
Bin figure toi qu'après avoir bougé le faisceau pour contrôler l'état des causses, je suis parti faire un essai avec les capteurs embrayage et béquille shuntés. Là plus de problème, j'ai rebranché celui de l'embrayage pour cibler lequel déconnait, tjrs pas de coupure donc j'ai remis celui de la béquille pour confirmer mais tjrs pas coupure. Donc faisceau, capteur embrayage ou béquille...?
Le problème est que je viens de me faire opérer et que je ne peux pas remonter sur la brêle de si tôt :(


Sujets Similaires (5)