[Achat 1ere moto] Achat/ Négociation / Avis Z800e

Démarré par Cubanito91, 25 Avril 2014 à 05:43:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cubanito91

Tu a tout a fait raison, une chute, un freinage non contrôler surtout pour de nouveau motard sa arrive vite mais bon après je me dis c'est toi et ta chance et aussi ta conscience.
Et oui j'ai longuement hésiter avec le modèle abs et au final j'ai pris sans, je verrais bien ! A moi d'apprendre a bien freiner sans abs ! Sans me foutre par terre.

Comme t'a dit je me suis fait plaisir et j'ai peu être était trop gourmand d'un coup mais ma tête a péter au concess j'ai rajouté plusieurs chose lol.

nErur

Boh, tu apprendras sans abs, comme tout le monde, en tombant :D

Valou-Valou

Salut à tous

Je suis également jeune permis je viens d'aller faire un devis cher kawasaki, donc ils me propose un z800e 2014 avec 200kms pour 6 590€ sans option , j'ai choisi plusieurs options en plus :

- support de plaque (95,20 € au lieu de 117)
-clignotant (40,80€ au lieux de 48)
-centrale cligno (16,90€ au lieu de 19,90)
-silencieux Akra carbone (590€ au lieu de 695)
-bridge 35kw (162 au lieux de 190)
- main d'œuvre 132 €

Sois un total de 7 666,70€

Vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup de vos réponse

Sportivement

Valentin

KFS-1

je pense que cligno centrale cligno et sdp, c'est tres chere.
trouve ses pièces a part sur le net.
156€ pour ces pièces ca me parrait enorme.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Valou-Valou

Donc j'essaye de les faire baisser encore à ton avis ?

Val

KFS-1

nan, les pièces citées, tu les prends pas (etdonc fais descendre le prix d'autant plus une partie de la main d'œuvre) et tu les achettes toi sur le net (regarde 2a4 pour les clignos et centrale et eBay pour le sdp - y en a a 20e) et tu les montes toi meme...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Valou-Valou

D'après toi je me fais avoir ? ou c'est une propostition correct ? Je peux essayer d'avoir la première revision gratuite ?

Qu'est ce que je peux demander de plus ? Bon achat ?

Merci à vous

Val'

KFS-1

j'en sais rien, ce qui me tue c'est le prix des accessoires r&g ou clignos kawa etc...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Valou-Valou

Je vais y repasser ce soir, vus que j'ai appeler une autre concession Kawa , ils m'ont fais également un devis , je vais les faire concurancé

Je vous tiens au courant.

Val


Sujets Similaires (5)