[Achat 1ere moto] Achat/ Négociation / Avis Z800e

Démarré par Cubanito91, 25 Avril 2014 à 05:43:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cubanito91

Hola familia !

Alors pour commencer je vous demande vos avis sur la Z800e, j'ai fait des recherches sur beaucoup de sites pour avoir des avis et mieux connaître la moto et sur le fofo il n'y à presque aucun sujet parlant d'elle.
Vous n'aimez pas la moto? Il y à plus ou pas de jeune permis qui sont attirer par cette moto? Quelqu'un l'a ou la déjà eu?

Perso étant bientôt ( croise les doigts ) en mode bridé 47.5ch je veux absolument celle la était sous le charme des Z les 800 je les trouve magnifique.
Alors j'ai vue beaucoup de commentaires disant que une Z800e qui est normalement conçu pour etre la Z800 des jeunes permis entre guillemets, n'était pas une bonne idée pour une première moto.
Qu'en pensez vous?

Ensuite je sais que pas mal d'entre vous vont me conseiller de ne pas acheté neuf peut être qu'il me faudra vous écouter ou pas mais c'est vrai que je préférerais être le premier a enjamber ma moto et d'apprendre en même temps que je lui ferais faire ces premières sorties. C'est sûrement psychologique et surtout bidon et une penser de débutant mais c'est ce que j'ai dans la tête.

Et donc pour finir ( selon vos réponses a moi de fair un choix final )
À l'achat de la moto !, j'aimerais des conseils pour pouvoir bien négocier, j'ai aussi fait pas mal de recherche sur ça mais bon en tant que débutant au niveau des accessoires de moto ect.. quesque je pourrais bien négocié ? Pot d'échappement?  Kit patins protections? Support plaque? Peinture perso? ( que je ferais si je peux toute façon )? Une alarme? Le prix de la moto? Les frais ( immat , CG , ect.. connais pas tout )? Vu qu'ils y a tout plein de types d'accessoires et des différents quel pot est meilleur? Quelle alarme? Ect.. ect..  Histoire d'avoir des bons truc sur la moto quoi!!

Voila voila merci pour votre patience et de vos réponses  :pouce:

mangreen

#1
Salut

Tu peut t'adresser sur ce lien pour connaitre l'avis des utilisateurs de cette z 800  ;)




message édité : lien retiré ( voir les regles du forum)

Cubanito91

J'avais pas fait attention a ce site la. Merci bah je vais voir sa aussi alors ^^ .
Mais bon je prend volontiers vos avis aussi !
Merci :)

KFS-1

je vois pas en quoi ce ne serait pas une bonne moto pour debuter... c'est pas un zx10r en full non plus...

pour la nego, tu peux negocier les frais de mise en route, la cg, un pot, etc...
ca ne te fera pas de remise, mais des accessoires en plus au prix de la moto seule.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur

On a effectivement très peu de retour sur cette moto car les jeunes permis, sont , par définition jeune, et donc bien souvent limité financièrement, ce qui limite les choix de motos  ;)

J'pense pas que ce soit une mauvaise moto, après comme tu dis, on conseille jamais du neuf en première moto. Après c'est ton choix, tu as tes raisons et si tu as l'argent, tant mieux, mais nous on te parle avec notre expérience, et celle ci nous dit que la première moto est bien souvent celle qui fini par terre (bien que je ne te le souhaite pas !).

Pour la nego, demande les frais et un pot, ça peut passer ! Pour savoir quel pot, regarde sur les topic des pots de Z750, tu auras des avis sur les différents pots.

Cubanito91

Je vois pas non plus pourquoi elle ne serais pas bien vu quelles est adapter a notre permis mais bon.
Oui c'est sûr que acheter neuf pour la voir tomber c'est con. Après de l'ocaz c'est du cash c'est un peu pour sa aussi que je ne peu pas.
Cest vrai que la z800e n'est pas donné mais bon pour une première moto c'est pas grave j oublierais le prix une fois dessus  :sifflet: ou pas ^^.
D'accord ba je verrais bien quesque je pourrais en tirer ^^
Merci pour vos réponses


Frakass

Je pense que la z800e peut etre bien pour commencer si on est pas un excité du cerveau (  :motard: :montrer: :marteau: ).
C'est comme n'importe moto,suffit de pas y aller comme un bourrin quand 'on pense l'avoir en main'.

KFS-1

avec 47ch pour 220kg, ca lui fera pas une enclume trop violente...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Ah oui exact j'avais pas vu ce detail.Dans ce cas c'est bien pour commencer ;)

Cubanito91

Z800e pas d'abs , bridage, frais mise en route cle en main , retro clignotants, support plaque, plaque immat, CG, alarme kawasaki, sabot, patin de protection topblok.  8450e vous trouvez sa comment ? Trop chère?  Je vais faire d'autre concess demain pour voir

timstripes

Pour la moitié du prix, tu as D'EXCELLENTES occases !
Laisse tomber le neuf, et ton argument de dire que c'est du cash est irrecevable.  En occasion aussi tu paux emprunter !

Puis un pot sur une moto bridée,  je ne vois pas l'intérêt.


Fais toi la meme deux ans sur autre chose,  et paie toi ta z800 de tes reves quand tu sauras conduire  ;)

nErur


mangreen

Citation de: Cubanito91 le 25 Avril 2014 à 05:43:03
je veux absolument celle la était sous le charme des Z les 800 je les trouve magnifique....

Qu'en pensez vous?


Et bien moi je te répond : Fait toi plaisir si elle te plait cette moto   8/)

Prudence à toi l'ami  ;)

Cubanito91

Je ne dis pas que vous avez tord une moto d'occasion est logiquement le meilleur choix niveau prix et première moto.
Mais comme dans mon habitude sur les choses que je dois choisir je fait le têtu je veux une chose je change pas d'avis. .parfois un défaut.

Donc Bon... bah... Z800e blanche sans abs :
Sabot
Patins
Support plaque + 4 clignotants
Mise en route, bridage
Extension de garantie 4 ans 
7800e clé en main j'ai pas trouver mieux
je suis quand même content elle est vrai magnifique j'ai hâte de l'avoir. 
En plus l'assurance on accepter la moto ! Jsuis trop content lol ^^ normalement 733 euro a l'année tout risque

mangreen


Kiéki

Cool. Félicitation une première moto ça ne s'oublie pas.
Il ne te reste plus qu'à faire des bornes,des bornes ,des bornes
Bonne route...

Cubanito91

Moto prévu dans 2 semaines maximum
A la livraison :
-Sabot moteur s2 concept
-Patins topblock
-Support plaque + clignotants led
-Liserets
-Jantes blanche peinture
-Pièce sur les côtés peinture blanche (connais pas le nom)
-Leviers noir et blanc ( peinture )
-Bulle Kawasaki
-Leche roue Blanc + une barre noir côté chaîne
-Peut être pot Sc project oval matt carbon ( j'ai appelé ils m'ont dit reception fin du mois, j'espère. ) 

Modifications Prévu :
-Rétroviseurs
-Selle confort
-Guidon, embouts poignets
Et peut être d'autres petit détails :P

Normalement je reçois la moto entre 10 - 15 jours.
Je mettrais des photos après  :biggrin: :biggrin:

Kiéki


Cubanito91

#18
Premier achat, première moto autant faire les choses bien !! Lol ^_^ le seul truc qui pourrait paraître bête c'est justement que ce soit ma première moto mais après a moi d'être vigilant et conscient
J'espère juste quelle auras une finition parfaite

Happy_Wizard

Citation de: Cubanito91 le 16 Mai 2014 à 19:06:24
Moto prévu dans 2 semaines maximum
A la livraison :
-Sabot moteur s2 concept
-Patins topblock
-Support plaque + clignotants led
-Liserets
-Jantes blanche peinture
-Pièce sur les côtés peinture blanche (connais pas le nom)
-Leviers noir et blanc ( peinture )
-Bulle Kawasaki
-Leche roue Blanc + une barre noir côté chaîne
-Peut être pot Sc project oval matt carbon ( j'ai appelé ils m'ont dit reception fin du mois, j'espère. )

Modifications Prévu :
-Rétroviseurs
-Selle confort
-Guidon, embouts poignets
Et peut être d'autres petit détails :P

Normalement je reçois la moto entre 10 - 15 jours.
Je mettrais des photos après  :biggrin: :biggrin:
C'est clair que tu t'es fait plaisir, mais tu crois pas qu'un ABS aurait été plus intéressant qu'un sabot moteur ou des jantes blanches?

Citation de: Cubanito91 le 16 Mai 2014 à 23:37:07
[...] mais après a moi d'être vigilant et conscient
Ouais mais si ça ne tenait qu'à toi, ça ne serait pas un problème de commencer avec une moto neuve. Mais un coup de frein un poil trop violent sur des galets mouillés comme il y en a tant en région parisienne, ça arrive. :-\


En tout cas, je te souhaite de ne jamais regretter de l'avoir prise neuve. Et vivement les photos. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)