[Versys 1000 Bequille]Casse béquille versys 1000

Démarré par Dgedgeou06, 24 Avril 2014 à 21:50:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dgedgeou06

Bonjour
En reculant ma moto le long de mon garage,béquille latérale mise, moi du vote droit bien sur  j'ai été obligé de reposer la moto sur la béquille car j'allais perdre l'équilibre ( j'ai buté dans mon scooter), la béquille a cassée net à raz du cadre.
J'ai contacté mon concessionnaire ( MSR a Nice ) qui a pris des photos pour envoi à kawa France à Paris  .
A ce jour nouvelle demande de kawa France pour l'envoi de la partie cassée pour expertise.
Quelqu'un a t'il déjà eu 1 PB similaire si oui la réparation a-t-elle  été  prise en charge??
Merci de vos suggestions.

KFS-1

une bequille qui casse net en posant la moto dessus (elle est pas tombée au moins ta belle?) c'est du rarissime.
j'espere que ce sera pris en charge par kawa...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Arnoeus

Ola oui pareil jamais entendu parlé de ça^^

Pas de bol, maintenant je comprend et immagine bien la perte d'équilibre avec le 1000.Ca m'est déjà arrivé d'être limite de l'équilibre avec la 650 donc le 1000 doit etre encore plus lourd Oo:

Un poids qui sait d'ailleurs se faire oublier dès qu'on tourne la poignée :)

Bonne réparation à toi :)

Kptain8

Non, rien pour moi non plus... Étonnant d'autant plus que lors de sa précédente gaufre  :sifflet:, ma belle a glissé sur le côté gauche, tordant légèrement l'ergot qui tient le ressort. C'est donc du solide, normalement... Sûrement un vice caché. J'espère que tu seras remboursé. Courage.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Dgedgeou06

Bonjour réponse de kawa France >>>NIET NON RIEN !!
Même après 1/2 heure au tel et malgré l'appui de mon concessionaire( d'après ses dires) ils veulent rien savoir et pour eux le dossier est clos!!!
Je vais faire une réclamation au service client mais j'y crois pas trop .
J'ai fait en désespoir de cause une déclaration à mon assurance car je suis en tout risque ,reste à voir l'avis de l'expert. ..lue suis furieux contre kawa France pour leur comportement.  Si vous avez des idées j
Suis preneur merci d'avance

HotCmel

Pareil que toi ! j enverrais aussi une lettre au service kawa france
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Avec menace de changer de crèmerie... >:D Ça ne mange pas de pain. :sifflet:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

maurice31




Dgedgeou06

Bounjour
Je dois passer prendre ma moto aujourd'hui ,MSR m'a changé le cadre  ( 2890 € !!!) dans le cadre de la déclaration  d'assurance  (  - 300 € de franchise ) auquel il faiut rajouter les 150€ de la réparation  provisoire ( soudure  de la béquille ) afin de pouvoir partir en CORSE ... !!! heureusement qu'on a passé de super vacances et que la réparation a tenu .
j'ai commencé à faire la  lettre de réclamation à KAWA FRANCE que je posterai quand elle sera finie.
En attendant merci à tous pour votre soutien.

@+

Ram38

Tu ne pouvais pas juste re-souder la patte de la béquille?

maurice31




HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dgedgeou06

Bonjour
afin de pouvoir partir en Corse ,j'ai fait souder par un spécialiste la béquille ( 150 €) ,ce qui m'a permi de partir . La soudure a tenu bon ( Merci MARTINI CONCEPT à Beausoleil ).
A ce jour , je viens de récupérer ma moto  aprés changement du cadre par mon concessionaire ,  suite à ma déclaration à la MACIF , montant des réparations 2880€  rien que ça ..!!!  et bien sur la franchise de 300€ pour ma pomme , ce qui me fait un déboursé de 450 € au total, merci KAWA ...!!!
L'essentiel c'est quelle roule et que j'ai plus de souccis de risque de chute à l'arret.
Je suis en train de préparer un courrier  au service client de KAWA   FRANCE en joingnant toutes les photos et factures , en espérant un geste de leur part
les mecs soyez solidaires avec moi ..!!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kptain8

Alors Dgedgeou, t'as du nouveau ? Et de bonnes nouvelles ?
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

Dgedgeou06

Bonjour
Désolé de ne reprendre la plume que maintenant mais j'ai été très occupé.
Pour faire simple , aucun recours de KAWA FRANCE malgré le fait que je leur ai envoyé un dossier complet en AR , avec toutes les photos  + une lettre explicative d'une page en leur demandant ,au minimum une prise en charge financière des frais engagés (caution,réparation ) .
Je les ai  même menacé de produire cette lettre sur divers forum dont le votre ainsi que sur des magazines mais je crois qu'ils se foutent de ces menaces.
Je vous fait parvenir en PJ la lettre réponse de KAWA (je sais pas si elle est bien jointe, si non merci de me dire comment faire).
En tout cas merci de votre soutien à tous , si vous avez une idée d'action , elle sera la bienvenue.
Je vous ferai parvenir  également une copie de ma lettre

Kptain8

M....e ! C'est vraiment pas cool de la part de Kawa  >/:<. Ils avaient aussi refusé de prendre mes disques voilés en garantie (heureusement mon concess' est arrangeant !) Ça ne m'étonne donc pas mais c'est plus que dommage . Et je crois que tu as tiré toutes les ficelles ; en tout cas je n'en vois pas d'autres... Courage.
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)