FEMME ENCEINTE DE 5 MOIS ET MOTO ???

Démarré par JOBART, 24 Avril 2014 à 21:23:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JOBART

 salut a tous,
j'ai une petite sortie moto de prévu dimanche , j'aimerais prendre ma compagne avec moi mais elle est enceinte de 4 mois et demi....
j'aimerais avoir vos avis svp  ???


shark49

c'est pas interdit mais pas recommandé
à 4 mois le fœtus est bien attaché mais bon c'est pas tip top
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

JOBART

je ne sait pas si je vais la prendre mais elle me soul tellement pour continuée à montée!!!

shark49

#3
bah techniquement tu l'as déjà prise ...


bon oki je sors :dehors:


PS: http://www.famili.fr/,enceinte-pouvez-vous-voyager-sans-risque,603,406135.asp

La moto - en tant que passagère - n'est pas interdite pendant les trois premiers mois de la grossesse si vous avez l'habitude d'en faire. Après, la position assise risque de vous faire souffrir du dos et votre ventre de vous gêner pour vous tenir au conducteur. Et, surtout, une chute est toujours possible
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

JOBART

lol oui techniquement  ;) et j'espere que c'est pas fini ....  0(0
merci pour le lien je vais voir sa

Ange-tueuse

A sa place je ne mettrai pas la vie de mon enfant en danger pour si peu...

ogon59

Perso, je tenterai pas un accident est si vite arrivé  :'(

kekenn


Happy_Wizard

Citation de: ogon59 le 24 Avril 2014 à 23:00:25
Perso, je tenterai pas un accident est si vite arrivé  :'(

+1 :-\ :-\



En plus, je ne sais pas si elle a déjà testé la position de passagère sur une Z1000, mais à mon avis il y a de quoi déchanter rapidement... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

JOBART

Bah avant d'être enceinte elle montait et sa allé.
Merci a vous pour tous ses conseils elle remontera une foie le bébé né ;-)
C'est plus raisonnable .

shark49

ou pas

bah ouai faudra bien quelqu'un pour s'occuper du bébé looool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn


JOBART

Oui en plus !!! quand c'est tout petit c'est difficile de fair garder. Jvai pouvoir mettre un capot de selle  :pouce:

kekenn

Parce que tu crois que tu va avoir le meme rythme de vie qu'avant la naissance du bébé?   <D
Tu sera obligé de ralentir la cadence si tu veux pas la soupe a la grimace chaque fin de week end  :sifflet:

Zed-R

Et quand tu verras qu'en 2ans tu n'as fait que 500 (cinq cents) km, tu remettras en cause l'utilité de garder ou pas la moto ...  :sifflet: ;) :)

clic

J'éviterai la bécane aussi pour Mme futur môman

Citation de: Zed-R le 24 Avril 2014 à 23:58:08
Et quand tu verras qu'en 2ans tu n'as fait que 500 (cinq cents) km, tu remettras en cause l'utilité de garder ou pas la moto ...  :sifflet: ;) :)

Quand je lis ça, j'me dis que finalement c'est peut-être bien d'être célibataire sans enfants  :-D :sifflet: :sifflet:

En tout cas niveau moto...

J'vous laisse j'vais déprimer... ^^'

Joker

Égoïstement et en exagérant un peu oui. Mais a cote sa quand tu connais la joie d avoir une petite descendence  tu regrette rien  :)
Peace
Pas
Sur
Moi

KFS-1

Citation de: Joker le 25 Avril 2014 à 06:30:20
Égoïstement et en exagérant un peu oui. Mais a cote sa quand tu connais la joie d avoir une petite descendence  tu regrette rien  :)
+600 :-*

Citation de: JOBART le 24 Avril 2014 à 23:20:35
Bah avant d'être enceinte elle montait et sa allé.
Merci a vous pour tous ses conseils elle remontera une foie le bébé né ;-)
depuis que mon fils est né, je ne peux plus prendre ma femme en sds. Je flippe de l'avoir sur la selle ar. je me dit qu'au moindre pepin noyau, on fait un orphelin.

Citation de: Zed-R le 24 Avril 2014 à 23:58:08
Et quand tu verras qu'en 2ans tu n'as fait que 500 (cinq cents) km, tu remettras en cause l'utilité de garder ou pas la moto ...  :sifflet: ;) :)
le miens a 4 ans1/2 et j'ai meme changer de meule y a 2 ans... :-D
j'ai racheter celle d'un mec de Tours qui n'avait fait que 500km en 2 ans depuis la naissance de son p'tit et qui du coup revendait la meule... :sifflet:

Citation de: kekenn le 24 Avril 2014 à 23:33:27
Parce que tu crois que tu va avoir le meme rythme de vie qu'avant la naissance du bébé?   <D
Tu sera obligé de ralentir la cadence si tu veux pas la soupe a la grimace chaque fin de week end  :sifflet:
+600
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

JOBART

J'espère que j'en arriverais pas jusqu'à vendre ma moto j'ai toujours été la dedans sa me ferais vraiment chier de pas pouvoir continuer et de plus partager ma passion avec ma descendance.
" et le mans !!? Je peut pas le louper!! C'est un véritable plaisir ces trois jours intensif!
Il y a des gens c'est le foot...  :-\   
Moi c'est la moto  0(0

Ange-tueuse

Sinon faut sortir avec une motarde ! Là t'es sur au moins qu'elle ne t'empêchera pas de rouler  :-D
Bon elle te fera chier sur pleins d'autres trucs mais pas ca  <D


Sujets Similaires (5)