[Accident] Baptême du GSXR

Démarré par Narciss, 20 Avril 2014 à 20:38:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Arnoeus

Bon rétablissement à toi et bonnes réparations.C'est quand même bizarre le comportement de la nana, innaceptable selon moi même, et elle n'avait rien à se reprocher pour réagir de la sorte?

Comme quoi faut vraiment faire gaffe aux croisements et feu rouge c'est vraiment accidentogène.

Narciss

Faut faire gaffe aux nanas au volant surtout  :-D :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass

Citation de: Narciss le 21 Avril 2014 à 15:04:25
Faut faire gaffe aux nanas au volant surtout  :-D :sifflet:
Faut faire gaffe aux nanas tout court  :sifflet:
Tu as était déposer plainte??

HotCmel

Citation de: Narciss le 21 Avril 2014 à 10:20:24
Citation de: kekenn le 20 Avril 2014 à 23:44:19
j'espère juste pour toi que vous n'avez pas les 2 même assurances parce que, me concernant c'était le cas, et niveau moto y'a pas eut de soucis pour les réparation mais niveau corpo vu qu'il y a eut des complication sévère ba je cours toujours après mes indémnisations ...
Avec une plainte sa aurait été plus vite

Ah ouais, pas terrible  :-\

Citation de: AL1 le 21 Avril 2014 à 08:31:42
par contre pour ton cas elle pourrait (vu que tu ne l'a pas touché) dire que tu dois être maître de ton véhicule... :sifflet:

Bah, dans l'idée, comme elle m'a refusé la priorité, elle sera en tort à 100% dans tous les cas. Et puis, freiner en 2 mètres, c'est compliqué et j'avais pas d'échappatoire !  :(

Citation de: HotCmel le 21 Avril 2014 à 10:08:46
Content aussi que tu n ais rien  ;) , pas contre c est balot pour le gex moi qui voulait te la piquer pour aller a la concentre  :-D :sifflet:

T'inquiète, elle sera réparée d'ici là, j'te la prêterai avec plaisir là ! Pense à réserver une dizaine de séance d'osthéo en arrivant sur place  <D

He les gars je viens !! j'aurais une gex pour la concentre !! :langue:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

unkawanoirsvp

Prompt rétablissement à toi... :/
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Wattson

oh la vache tu es dans une mauvaise série toi  :o :o :o

j'espère que tu iras mieux pour la concentre  ??? ???  et ton gex aussi ???

tu as des tof's ds dégâts et tu as été porté plainte  ??? ??? ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cyrille76


hannibal smith

Ah merde, pas de bol.

Bon bah retape toi bien. ;)

Mamykawa

Et bien alors c'est pas cool tout ça !!!

Pourquoi vouloir porter plainte ? Avec la main coutante les flics on pris les coordonnées de la nana, de son véhicule et de son assurance. As tu pris contacte avec elle pour faire un constat ? A-t-elle refusé ? Si oui la Ok faut porter plainte, sinon pas nécessaire.

Toi tu as fait ta déclaration à ton assureur au moins ?


kekenn

la plainte accélère les choses si il a des problème de remboursement en cas d'hospitalisation ou de complication niveau santé (infection par exemple)
Malheureusement, la plainte ralenti la remise en état de la moto.


Maintenant,
peut être que le système a changé (et je l'espère pour tout les accidents futurs) mais de mon coté c'est ce qu'il s'est passé, j'ai fais une main courante sous le conseille de l'opj, ma femme était aux urgences mais vu que dans l'absolu ce n'était qu'à cause d'un état de choc, je ne me suis pas inquiété et je n'ai donc pas porté plainte.
Quelques jour plus tard j'ai fais un constat avec la partie adverse directement chez les bleues.
2 semaine plus tard il y a eut infection, donc complication, donc soins que nous avons nous même avancé, l'assurance nous précisant que la main courante n'a pas de valeur... (voilà ou je veux en venir), et que juridiquement sa vaut rien non plus.
Pas de plainte, pas de dossier prioritaire au tribunal (donc j'ai pris un avocat)
Maintenant cela fait 7 ans que sa dur, je cours après les remboursement des frais médicaux, des fringues, des casques, et des indemnisations psycologiques et physique, tout sa à cause d'une pauvre main courante (les dires de mon avocat)

Désolé du HS mais si le système n'a pas évolué, je trouve interessant de souligné l'importance de porté plainte (après tout, ce n'est pas de votre faute alors pourquoi avoir des scrupules....la partie adverses n'en aura de toute manière pas pour vous, la preuve elle a tenté de fuir)

Narciss

Alors, voilà où on en est ce matin :

J'ai ma témoin qui m'a appelé ce matin pour me dire que finalement, elle n'a vu que moi qui me déportait pour éviter quelque chose et qui tombait. Donc plus de témoin.  :(

Les flics n'ont rien dans leurs rapports, donc il faut que je repasse cet après-midi pour aller voir la brigade concernée.

L'assurance m'a dit que, sans témoin, c'était presque peine perdue.

Bref, la situation est géniale, je vais réparer la moto moi-même et prier pour ne rien avoir aux genoux, parce que ça sent l'option "démerde-toi"  :red:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Joker

Content que tu n'ai presque  rien . bon courage pour tes petites galère
Peace
Pas
Sur
Moi

Mamykawa

CitationLes flics n'ont rien dans leurs rapports, donc il faut que je repasse cet après-midi pour aller voir la brigade concernée.

Mais ils ont noté QUOI ALORS !!!!!! Putain la ça sent mauvais !!! maintenant OUI vas porter plainte.

kekenn

t'es dans la merde ! porte plainte...

Fait gaffe à ton genoux, tout ce qui est hygroma ou autre infection sa laisse beaucoup de sequelle...

timstripes


Narciss

Bon ...

Résultat de la journée : les flics peuvent rien pour moi, l'assurance peut rien pour moi, que je porte plainte ou non. Le connard de flic qui m'a dit au téléphone "occupez-vous de votre moto d'abord, la personne vous contactera pour le constat" a ruiné toutes mes chances d'être remboursé..

Donc voilà, réparations à mes frais. Les genoux c'est correct, j'étais chez le médecin, ça devrait le faire sans trop de problème. Une journée de merde qui se termine, mais bon.
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Joker

Pu... C est abuser!!!
Par contre pour payer on paye !! Vraiment des voleur ces assurance .
Et je comprend pas les flics ont l habitude de ce genre de  situation !
Il n on même pas la plaque du véhicule? 
Si tu peux essayez de la retrouvez sa pourrais te sauvez ..
Peace
Pas
Sur
Moi

KFS-1

c'est con a dire, mais si tu veux etre remboursé aujourd'hui, faut aller au contact...

avec toutes les consequences que ca peuit avoir quand t'es en moto... >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)