[Accident] Baptême du GSXR

Démarré par Narciss, 20 Avril 2014 à 20:38:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Narciss

Bon.. tout est dans le titre.

Ce matin, je pars tout tranquille de chez moi, beau temps, route sèche, pas trop de circulation. Une belle journée pour faire de la moto. Je fais 250 mètres et je m'arrête gentiment à un feu. Le feu passe au vert, et la nana qui attendait au feu en face de moi pour tourner à gauche (et donc, prendre la rue à ma droite) décide de me couper la route.

J'me suis retrouvé à 25~30 km/h à 2m de sa portière, j'ai pilé comme un malade pour pas la prendre de plein fouet, la roue a bloqué, la moto est partie glisser sur 10 mètres et moi sur 5... la nana s'est pas arrêtée et heureusement les gens se sont relayés pour lui dire de s'arrêter. Par chance, il y avait les flics en bas de la rue qu'elle a pris, ils l'ont arrêtée et ont fait une main courante..

Résultat des courses, j'ai le genou gauche un peu brûlé, le genou droit qui fait assez mal.. pas grand chose je pense. Le carénage gauche de la moto est explosé, le sélecteur et le rétro avec, l'axe de roue a frotté.

Bref, une journée qui a bien commencé !  :(
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

shark49

arf content que tu n'es pas grand chose
et pour la moto bah c'est réparable ...

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

 :-\

ce qui est malheureux c'est que tu ne puisses pas faire de constat avec la dame  :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah il faut faire comme j'avais fait, porter plainte pour mise en dangers de vie d'autrui
accident non responsable avec un tiers non déterminé
si tu arrives en plus à avoir des témoignages c'est parfait 
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Piloux

 :red:

depose plainte , il n'est pas trop tard, demande de te porter partie civile comme ca tu auras le dossier en main !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Question con :

Pourquoi t'as pas fait de constat si la Mme s'est fait arrêter par les flics après ?

XIII

La poisse ! Vraiment désolé pour toi bonhomme... :(

Narciss

En fait, les flics ont fait une main courante une fois qu'ils l'ont arrêtée, et sont venus me voir ensuite, pour prendre ma "déposition".

Donc du coup, j'ai l'équivalent d'un constat. Et j'ai une nana qui m'a laissé son numéro pour témoigner, donc ça devrait le faire..  :)
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

kekenn

Une main courante sa vaut absolument rien (je sais j'en fait les frais depuis maintenant 7 ans et c'est toujours pas fini)

Narciss

Bah, la main courante + mon constat avec les coordonnées de la nana + le témoin, ça devrait faire l'affaire, j'espère..
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass

Merde fait chier pour toi Narciss :(.
L'important est que pour toi il n'y ai rien de grave :)
Femme au volant...><

kekenn

j'espère juste pour toi que vous n'avez pas les 2 même assurances parce que, me concernant c'était le cas, et niveau moto y'a pas eut de soucis pour les réparation mais niveau corpo vu qu'il y a eut des complication sévère ba je cours toujours après mes indémnisations ...
Avec une plainte sa aurait été plus vite

AL1

 :( :(
pas glop ton histoire

le principal c'est que tu n'es pas trop mal

par contre pour ton cas elle pourrait (vu que tu ne l'a pas touché) dire que tu dois être maître de ton véhicule... :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

KFS-1

Désolé pour toi...
Mais tu n'as rien de grave et la brelle non plus, c'est le principal.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Content aussi que tu n ais rien  ;) , pas contre c est balot pour le gex moi qui voulait te la piquer pour aller a la concentre  :-D :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Narciss

Citation de: kekenn le 20 Avril 2014 à 23:44:19
j'espère juste pour toi que vous n'avez pas les 2 même assurances parce que, me concernant c'était le cas, et niveau moto y'a pas eut de soucis pour les réparation mais niveau corpo vu qu'il y a eut des complication sévère ba je cours toujours après mes indémnisations ...
Avec une plainte sa aurait été plus vite

Ah ouais, pas terrible  :-\

Citation de: AL1 le 21 Avril 2014 à 08:31:42
par contre pour ton cas elle pourrait (vu que tu ne l'a pas touché) dire que tu dois être maître de ton véhicule... :sifflet:

Bah, dans l'idée, comme elle m'a refusé la priorité, elle sera en tort à 100% dans tous les cas. Et puis, freiner en 2 mètres, c'est compliqué et j'avais pas d'échappatoire !  :(

Citation de: HotCmel le 21 Avril 2014 à 10:08:46
Content aussi que tu n ais rien  ;) , pas contre c est balot pour le gex moi qui voulait te la piquer pour aller a la concentre  :-D :sifflet:

T'inquiète, elle sera réparée d'ici là, j'te la prêterai avec plaisir là ! Pense à réserver une dizaine de séance d'osthéo en arrivant sur place  <D
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Piloux

Citation de: Narciss le 20 Avril 2014 à 23:02:07
Bah, la main courante + mon constat avec les coordonnées de la nana + le témoin, ça devrait faire l'affaire, j'espère..
non une main courante n'a aucune valeur .dépose plainte ON TE DIT !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Ah mince, pas cool pour toi. Bon bah bon courage pour mettre tes jeans pendant 4-5 jours et pour remettre ton missile d'aplomb.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Résultat tu vas t'acheter un pantalon en cuir et comme ca à l'avenir t'éviteras d'avoir des pizzas aux genoux  :sifflet:


Sinon contente de voir que toi et la moto n'ait pas grand chose  :)


Narciss

Citation de: Happy_Wizard le 21 Avril 2014 à 12:23:41
Ah mince, pas cool pour toi. Bon bah bon courage pour mettre tes jeans pendant 4-5 jours et pour remettre ton missile d'aplomb.  ;)

Remettre les jeans j'ai trouvé une technique acceptable ! Mettre les chaussures c'est un vrai challenge  <D

Et prendre une douche sans hurler plus de 5 fois, c'est marrant aussi  :sifflet:


Citation de: Ange-tueuse le 21 Avril 2014 à 12:24:27
Résultat tu vas t'acheter un pantalon en cuir et comme ca à l'avenir t'éviteras d'avoir des pizzas aux genoux  :sifflet:

Sinon contente de voir que toi et la moto n'ait pas grand chose  :)

C'était au programme de ce weekend d'acheter le pantalon ... mais bon, j'avais 5 kilomètres à faire, je ne l'aurais pas mis dans tous les cas  :-\
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves


Sujets Similaires (5)