[Z 1000 tableau de bord] Voyant FI clignote

Démarré par Zaid, 17 Avril 2014 à 16:40:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zaid

salut, après avoir lu et tester toute sorte de manipulation sur le problème du voyant FI, j'aimerais savoir si des personnes pourront m'aider plus précisément sur l'état du problème,
suite a une chute, j'ai du changer quelques pièces du coté droit dont les carters d'huiles et d'allumages, mais lors du démarrage le compteur s'initialise normalement, mais le moteur ne se lance pas et le voyant FI clignote a ce moment la, pour être plus précis j'ai fais une petite vid"o

j'ai vérifier l'arrivée d'essence, bougie, batterie chargée a fond, neiman, capteur de chute, mais je trouve rien d'anormal, actuellement j'ai juste retirer les pots d'échappement pour les repeindres mais je pense pas que ça empechent de démarrer

help me please

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Zaid

non ce sont des pots scorpion, c'était déjà dessus quand j'avais acheter la moto

pierre6110

#3
Ben, un code FI c'est une séquence de clignotant long et court, qui détermine un code. Suivant ce code, tu y verra un peu plus clair.




Après, tout dépend de la génération de la machine, dès foi qu'il y ai eu du changement je ne sais plus à quelle génération correspondent les codes en question .

Par contre, ce qui me dérange, c'est que ton clignotement n'est pas normal. .. Quand tu met le contact, tu attend un peu, tu n'as pas cette fameuse séquence sur la vidéo

Zaid

oui j'avais vu ce tableau mais aucun ne correspond a mes clignotements, alors je sais pas trop d'ou ca pourrait venir....

Ram38

Question bête mais as-tu re-débranché ta batterie(puis fait toucher les 2 fiches) pour bien vider les différents condo  et ainsi faire un bon INIT? Ça marche très bien sur les voitures alors pourquoi pas sur les brèles avec tout plein d'électronique?  0(0

Zaid

bon bah rien à faire elle veut pas je pense que je vais l'emmener chez le concess faut voir comment le transporter jusqu'à la bas T_T merci quand meme


Sujets Similaires (5)