[Recherche] PC portable moins de 100€ en état de marche

Démarré par kekenn, 17 Avril 2014 à 11:42:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Bonjour,

Je cherche un pc portable peu importe son age, en état de marche (batterie qui tiens au mini 2h) non pas pour surfer ou jouer mais pour faire mes diagnostic de réparation car de + en + je suis souvent coincé pour remettre à zéro des compteur de vidanges par exemple, ou voir les codes erreur (j'ai deja tout les drivers et autres prises diverses)

Je me sers actuellement de mon téléphone mais en bluetooth je suis souvent très limité à l'utilisation donc un pc, c'est quand même mieux.

Si vous avez sa, faites moi signe merci  ;)

nErur

Les vieux PC portable ne tenaient pas 2h, même neufs  :-D


Je crois que j'ai du vieux matos qui traîne, mais je suis pas sur que ce soit en état de marche. Je vérifierai

kekenn

si c'est une batterie au pire je peux m'en débrouiller (faut juste me donner la ref)

Ram38

J'ai fait la même recherche que toi l'année dernière et à part des trucs cassés rien de potable... du coup je l'ai pris sur vente du diable(un reconditionné mais un peu plus cher que 100€ quand même)et ça suffit pour mettre sur le siège passager.

Tu pourras peut-être me dépanner: j'ai le truc de diagnostique Renault (CLIP), l'instal se fait bien(le crack pour feinter par rapport à une vrai borne Renault fonctionne) mais je n'arrive pas à avoir l'emplacement pour rentrer le SN... du coup je ne peux m'en servir que 4/5 jours avant que ça bloque le programme et je dois re-installer pour m'en servir de nouveau.. Si t'as une astuce, merci d'avance  :-*

kekenn

Tu l'as acheté ou ton clip ? (si c'est comme les lexia sur ebay .... >/:<)
qu'appelles-tu le SN ?

Ram38

Arf, désolé ce n'est pas le SN(serial number) que je voulais dire mais plutôt la clef... l'habitude du boulot quand je commande des pièces  :-[

Et j'ai bien acheté ce CLIP sur ebay mais la marque que tu dis ne me dit rien, ça doit en être une autre (qui doit être sûrement au même niveau mais bon...)

timstripes

j'peux avoir ça, mais faut que je l'écrase, il doit y avoir toutes les coordonnées de mes comptes en Suisse !!

kekenn

Lexia c'est Citroën, clip c'est Renault, op com c'est Opel ect ect...
Recontact ton vendeur

kekenn


clic

j'ai sûrement ça qui traîne quelque part mais aucun n'aura une batterie qui tient 2H je pense. Si c'est pas dans l'immédiat immédiat, je pourrai regarder ça début mai ;)

kekenn


clic


kekenn

Up !
Parce qu''avec 15 m de câble USB bin Sa marche pooo

kekenn



Sujets Similaires (5)