[Versys 650 Personnalisation]Versys 650 de 2008 a la sauce lapincompris

Démarré par lapincompris, 16 Avril 2014 à 20:41:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lapincompris

 :sifflet:

shark49

très belle et bien équipé ta moto
féloche
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Lilou45

Magnifique ! bravo ! J'ai regardé pour les top blocks ... va falloir que j'en équipe la mienne.
Et sinon, une question : ton kit de rabaissement descend ta moto de 4,7 cm si je ne m'abuse ? Tu as scié la béquille ? tu as pris le kit pour la béquille aussi ? Et quand même, ça me paraît beaucoup surtout pour les T de fourches non ? Bon, je mesure 1,68 m et je touche quand même par terre ....je me demande si ce n'est pas une histoire de largeur de selle ....  ??? Je me pose la question de savoir si c'est vraiment utile de descendre légèrement ma moto. Remarque, je le saurais vite si elle me dégringole dessus à l'arrêt  <D
En tout cas, encore félicitations, elle est superbe comme ça  :)

lapincompris

#3
 :sifflet:

Lilou45

Merci pour ces explications. je vais regarder ça de plus près du coup. Bonne journée  :)

Arnoeus

post très instructif :houra:
Je prends bonne note des pares-mains avec led, ils sont classes ainsi que du réhausseur de bulle, même si je le trouve moins esthétique qu'efficace, mais tu dois être comme sur un bmw maintenant  :-D :-D
La grille de radiateur aussi elle est belle.Etant beaucoup à la campagne je crois qu'elle va être commandée sous peu celle la, à moins que j'en trouve une de dimension identique et qui laisserait davantage passer l'air comme tu le reproches, après je sais pas trop car l'avantage c'est que ça peut toujours protéger d'un impact de caillou, c'est ça que je redoute.

Très belle bécane en tout cas!! >:D


Lilou45

Après petit essai, c'est confirmé, faut bien que je descende un peu la bestiole ! le kit de rabaissement est commandé mais ce sera 2,5 cm seulement et je serai à plat  :) Installation samedi prochain  :houra:

lapincompris

#7
 :sifflet:

Lilou45


lapincompris

#9
 :sifflet:

Lilou45

ça ressemble à ça http://www.ebay.fr/itm/Kit-Rabaissement-Wilbers-40mm-Kawasaki-Versys-LE650A-07-/110960833432
Et pour la tenue de route, je te dirai quand j'aurai testé. Ce qui m'importe c'est surtout d'être un peu plus à plat à l'arrêt, surtout quand je veux mettre la béquille  >:D

lapincompris

#11
 :sifflet:

Lilou45

Il est vendu 180 € et pas de changement pour la béquille
J'ai testé la moto avec 2,5 cm de hauteur en moins et c'est vraiment impressionnant
J'attends de voir le changement de position au guidon quand même ....
D'ailleurs faut que je le remonte. Un réglage malheureux et me voilà sur un roadster  <D

lapincompris

#13
 :sifflet:

freediver33

Une petite photo du cameleon au niveau de la chaine??  :)

Jolie en tout cas!

lapincompris

#15
 :sifflet:

KFS-1

Tous ici savent a quel point je trouve la versys moche, mais en vert, elle me plairait presque. :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

guilhem

merci pour le post, très instructif, et, chose rare, un regard très objectif sur tes modifs. ce qui n'est pas toujours le cas....
Pour le pot IXIL, comment ça se passe, il est catalysé ou pas? s'il ne l'est pas, quid de la sonde? Il est homologué ou pas? DB killer amovible?
beaucoup de questions, mais merci par avance pour tes réponses.


Sujets Similaires (5)