bien, il est temps de mettre a jour ce topic:
le derniere fois on en est rester la:
j'ai remonter le psb et son carter:
j'ai purger et demonter la fourche, je vous laisse apprecier la couleur de l'huile et son effet metalisé...
changement des plaquettes ar et remontage de l'etrier en attendant les durites:
la on a un probleme:
normalement la bequille vient butée sur le silencieux de gauche, mais la mon pote a un adaptable, qui ne sort qu'a droite.
solution: suppression de la bequille centrale.
demontage des etrier avant pour nettoyage.
y avait a manger au fond...
remontage du train av
Purge du liquide de refroidissement:
demontage du radiateur
demontage du calorstat:
c'est degeulasse d'un coter
Pour la rampe, j'ai eu la fleme de la deposer, donc , j'ai rempli le reservoir avec de l'escence neuve, j'ai ouvert la purge de cuve des carbus, et des que ca a couler clair (quasi tout de suite, j'ai refermé.
remontage du silencieux
et du reste de la moto
voila, elle est finie et elle tourne rond...
fin du projet, la malediction des gpz du fofo est rompue, celle la est revenue a la vie...