[GPZ 500 Remisage] ]Remise en route apres 5ans sans rouler

Démarré par KFS-1, 16 Avril 2014 à 09:45:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Ouais ouais la 15 a un comportement au top.
Assez pour attaquer surtout s'il garde l'amorto d'origine à l'AR ; et pas trop casse bras et dos sur les imperfections de la route, nids de poules, dos d'ânes, queues de chèvres, trompe de souris et autres bras de dauphins. :fume:




désolé.

clic

Jeff, tu débloques là :sifflet:


bon courage KFS quand t'auras reçu les pièces ;)

Hebus

Citation de: rafale le 29 Avril 2014 à 15:09:34
Ouais ouais la 15 a un comportement au top.
Assez pour attaquer surtout s'il garde l'amorto d'origine à l'AR ; et pas trop casse bras et dos sur les imperfections de la route, nids de poules, dos d'ânes, queues de chèvres, trompe de souris et autres bras de dauphins. :fume:




désolé.


:pastis:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

le bon coté d la chose, c'est que le pote est une burne en meca, donc il prend le pinceau, la brosse a dent, le chiffon, le degraissant, et il frotte, pendant que je demonte... :-D

bon, ok, pour la sortie de boite, j'ai tout fais moi, j'etait tout seul...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

ouai, c'est pas mal, l'impression d'avoir un arpet' a bizutter, c'est drole...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

#29
bien, il est temps de mettre a jour ce topic:
le derniere fois on en est rester la:



j'ai remonter le psb et son carter:



j'ai purger et demonter la fourche, je vous laisse apprecier la couleur de l'huile et son effet metalisé...





changement des plaquettes ar et remontage de l'etrier en attendant les durites:





la on a un probleme:



normalement la bequille vient butée sur le silencieux de gauche, mais la mon pote a un adaptable, qui ne sort qu'a droite.
solution: suppression de la bequille centrale.

demontage des etrier avant pour nettoyage.



y avait a manger au fond...





remontage du train av







Purge du liquide de refroidissement:



demontage du radiateur





demontage du calorstat:
c'est degeulasse d'un coter





Pour la rampe, j'ai eu la fleme de la deposer, donc , j'ai rempli le reservoir avec de l'escence neuve, j'ai ouvert la purge de cuve des carbus, et des que ca a couler clair (quasi tout de suite, j'ai refermé.

remontage du silencieux



et du reste de la moto



voila, elle est finie et elle tourne rond...





fin du projet, la malediction des gpz du fofo est rompue, celle la est revenue a la vie... :sifflet:

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Ah dommage j'aurais bien aimer ressentir ce qu'elle à dans le ventre !  :-*
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

60 pecherons et une chassis aussi mou qu'un zr7...
elle est par contre bien plus legere...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vraiment du beau travail  :) il faudrait que j en fasse auant pour la mienne  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

quand tu t'y met, y a pas pour longtemps, surtout que toi t'as pas de ldr a purger...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

#36
Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2014 à 14:08:37
60 pecherons et une chassis aussi mou qu'un zr7...
elle est par contre bien plus legere...

Donc d'autant plus nerveuse.

Y a qu'a voir ce qu'on est capable de faire avec une ER6.
A peine plus moins de bourrins que la ZR7 mais bien plus légère et quand tu sais la gérer c'est une moto à tout faire  (CF la vidéo de MJ) : chercher le pain, drift, stunt, arsouille, .....

Bref  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 16 Juillet 2014 à 16:14:32
heu, l'er6, y a moins de ch que sur le zr7 hein...

oui bon t'es pas à 5 cv pres quand meme ?!  <D

Surtout pour a peu pres 25 kg de différence
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Nan mais laisse, il pense encore que ce sont les chevaux qui font qu'une moto va vite.  :biggrin:


Sujets Similaires (5)