[Z 750 Selle] hauteur de selle

Démarré par Bandit69, 15 Avril 2014 à 13:43:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bandit69

Bonjour à tous.
Voilà à mon retour en France je pense acheter un Z750 pour remplacer mon ZR7.
Petite question la hauteur de selle étant importante et moi pas très grand 1m65, est il possible de rabaisser la selle facilement ou faut il que je demande à mon mécano de le faire?
PS: je ne suis pas encore monter dessus donc si ça ce trouve ça passe mais à vue de nez je dirais que c'est la pointe des pied qui m'attend :biggrin:
Merci de vos réponse.
A +

shark49

il existe des kit de surbaissement qui agissent sur la compression de l'amorto arrière (si je ne me trompe pas) ou bien y a aussi les selles creusées
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Salut l'ami.

Pas de panique pour toi et ton mètre 65  ;) j'en ai 3 de moins que toi et je suis sur la pointe des pieds, alors toi ... Royale au bar  ;)

nErur

Le Z ne doit pas être plus haut que le ZR7, n'ait crainte

Bandit69

Merci pour vos réponse rapide comme d'hab  :)
Bon voila un point qui me rassure. Reste plus qu'a l'essayer en rentrant mais je me fait pas de soucis.
D'ailleurs petit HS sur mon propre post :sifflet:
mamykawa toi qui a un Z750 tu en pense koi? J'ai lu pas mal de bonne critique. son physique me plaît beaucoup et comme je voudrais un palier entre mon ZR7 et mon rêve qui serais d'avoir un ZX6-R je me dit que c'est un bon choix.
Encore merci A+

KFS-1

c'est un bon choix, c'est ce que j'ai fait...
ZR7 puis Z750 (qui a fini avec les suspensions av et ar dezx6r et enfin 6r...
mais a coté du 6r, le z est une enclume.
a peine plus kleger que le zr7, meme comportement jusqu'a 7000tr et au dela ca devient plus viril...
mais pas autant que le 6r, qui lui en a moins en bas, mais vus qu'il fait 35kg de moins, au final c'est kif kif...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Je me régale !! Je ne dirai pas le jour et la nuit, mais ça change. Perso je la trouve vraiment plus légère, même si sur le papier l'écart n'est que de 5 kg me semble-t-il. C'est très certainement du à une partie cycle pour moderne. Même pour la déplacer en poussette, c'est maintenant un jeu d'enfant !

Après comme KFS, passé 7000 tours tu sent une autre patate que sur le ZR7 !! Y'a pas photo !!!

Voilou  :)

Happy_Wizard

Plus maniable en poussette? ??? :?: T'es sûre que c'est pas plutôt parce que tu n'as enfin plus des pneus taillés pour la pluie? ???


Citation de: Bandit69 le 16 Avril 2014 à 12:22:33
Merci pour vos réponse rapide comme d'hab  :)
Bon voila un point qui me rassure. Reste plus qu'a l'essayer en rentrant mais je me fait pas de soucis.
D'ailleurs petit HS sur mon propre post :sifflet:
mamykawa toi qui a un Z750 tu en pense koi? J'ai lu pas mal de bonne critique. son physique me plaît beaucoup et comme je voudrais un palier entre mon ZR7 et mon rêve qui serais d'avoir un ZX6-R je me dit que c'est un bon choix.
Si tu veux savoir ce qu'on ressent en passant d'une ZR-7S à une Z750S, il y a un petit peu de lecture sur ce topic. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Bandit69

Merci j'ai lu ton comparatif.
Super retour ça me conforte dans mon idée à part le freinage c'est quand même bête de devoir faire une modif pour avoir des frein digne de ce nom mais bon au besoin les durites avia viendrons prendre place  :)

Mes questions ayant trouvé réponse je pense qu'on peut fermer le post.
Encore merci à tous.



Sujets Similaires (5)