Messieurs dames

Démarré par kzzzk, 15 Avril 2014 à 13:30:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kzzzk

Salut,

Il n'est pas rare que je feuillette les nombreuses pages du site, que je me poile à lire les "habitués" ou que j'obtienne le renseignement que je cherche. Dans tous les cas, c'est un forum que j'apprécie, il y règne la bonne humeur et ça c'est cool!  :)

Je m'appelle Pierrot (pas Pierre, pas Paul, Pierrot) j'ai 29 ans, j'ai passé le permis moto en même temps que celui voiture, à 18 ans. J'ai mis quelques années à obtenir ma première moto, une ER5, je devais avoir une bonne vingtaine d'années, je ne sais plus exactement. Je l'ai revendue après 2 ans d'utilisation pour m'inscrire à la fac (ouais je suis pauvre) et j'ai repris une moto en aout dernier, une ZR7S rouge de 2004 avec 7500 km à l'achat(!!). L'état moteur et les pneus (de 2004 aussi! Dures comme pas possible) ne m'ont pas fait douter du kilométrage. Depuis elle a 17000 bornes, et avec l'été qui arrive, elle va prendre cher encore...  :) Elle a une sortie devil trophy, sans chicane, mais en roulant en sous régime c'est supportable pour tout le monde. Dès que j'ouvre elle m'annonce. Pratique.

Je me suis inscrit parce-que j'ai un ou deux sujets qui n'ont pas été abordés sur le forum, et puis voilà, à l'occase je ne serai pas contre rencontrer des motard-e-s.

A plus tard!

Ah ouais, j'ai oublié de dire que j'ai eu scooter et 50 à boîte (un derbi SM) (Aha c'était bon ce petit truc!) Et quoi qu'on en dise, c'est sur ces petits brelons que je me suis fait la main. Les chutes, la découverte des graviers, les pneus sous gonflés, le rôle que peu avoir l'échappement sur le rendement moteur etc... Une seule frayeur en moto, c'était avec la 500 et ma copine de l'époque et je suis arrivé un peu fort dans un virage après une ligne droite. Ce jour là j'ai découvert qu'il ne fallait pas déconner, qu'il ne fallait pas surestimer ses capacités, qu'il ne fallait pas chercher à impressionner sous prétexte qu'on est motard. Et depuis, ça roule  0(0

timstripes

Bienvenue sympathique jeune homme!

mick


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kzzzk


Ram38


Mamykawa

 :bienvenue:

Très agréable ta présentation  ;)

nErur


Ange-tueuse


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Olympmars83

Slt à toi le Ch'ti nouveau !!  :pastis:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kzzzk


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Bienvenue camarade nordiste ! :)


Sujets Similaires (5)