Nouvelle venue - Versys 650

Démarré par Lilou45, 13 Avril 2014 à 20:23:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lilou45

Bonjour !
J'arrive sur ce forum en même temps que ma Versys qui a fait sa première sortie aujourd'hui.
Vieux permis qui a repris la route il y a 2 ans sur un CBF 600 Travel Edition, je retrouve avec plaisir la position trail sur une moto plus adaptée en poids à mon gabarit. Bon, ok, elle est un peu haute et je m'arrête en mode "pied gauche OU pied droit ?" paske les 2 c'est pô possible !  <D
A part ça, je suis une fille, largement passé la quarantaine, mon homme roule en GS : bref, dans le garage, c'est tracteur + panzer !  :biggrin:
Je pense que je vais adapter rapidement 2 ou 3 bricoles sur ma Versys. En commençant certainement par des pare-mains parce que la main toute gonflée en rentrant à cause d'un gros caillou, c'est pas cool !
Et peut-être aussi de quoi ranger mon sac à main ! vous savez, ce truc que les filles trimbalent, qui est énorme et dans lequel on trouve tout et n'importe quoi ! Pas de top case sur la belle et pas de place sous la selle !
Et pour finir, voilà mon tracteur !  :biggrin:

NDLR : ah ben non ! elle est pas passée la photo ! je recommence !

Lilou45


kawa 14000

Bienvenue,

ca fait plaisir de voir que les filles (et les personnes agées)  :sifflet: prennent plaisir à se balader en moto
Er6n
Mini cooper s

Lilou45

Citation de: kawa 14000 le 13 Avril 2014 à 20:35:30
Bienvenue,

ca fait plaisir de voir que les filles (et les personnes agées)  :sifflet: prennent plaisir à se balader en moto

Ben voui hein ! avec mon arthrose, il me fallait un modèle léger et maniable !  :-D

kawa 14000

elle est belle en tous cas en full black  >:D
Er6n
Mini cooper s

Ange-tueuse


Lilou45


Lilou45

Citation de: kawa 14000 le 13 Avril 2014 à 20:42:50
elle est belle en tous cas en full black  >:D

Elle est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique oui ! bon, je la trouve très belle aussi en bicolore mais je n'ai pas trouvé à un bon prix  :-*

Wattson

jolie moto que tu as là soit la :bienvenue:  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Lilou45

Citation de: Wattson le 13 Avril 2014 à 21:12:06
jolie moto que tu as là soit la :bienvenue:  ;)

Merci ! elle et moi faisons connaissance  ;)

Lilou45

Citation de: Marie le 13 Avril 2014 à 21:20:07
Bienvenue

Merci pour les fleurs !  :-[ tu roules en Versys toi aussi ?

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Lilou45


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Lilou45

Que c'est joli toutes ces fleurs !  :) Merci KFS-1 et Shark49  :)
Merci aussi à Hebus
  :merci:

Lilou45



Sujets Similaires (5)