Bonjour tout le monde

Démarré par Clem51, 13 Avril 2014 à 18:09:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clem51

Bonjour

Donc je me présente je m'appel clément j'ai 28 je suis de Reims j'ai mon Permis moto depuis juillet 2012 et depuis peut j'ai acheter un zr-7n bleu de 99 avec 41000km tout d'origine.
Dans la foulée je me suis mît a la recherche d'un silencieux et j'en et trouver un pas loin de cher moi un akrapovic avec de léger griffure ( suite a une glissade de l'ancien proprio ) une foi dessus le bruit et de suite plus jolie   :biggrin: (sans la bride bien sûre  ;) )

Mais la hier j'ai eu un petit souci  :(   je rentre sur l'autoroute suivit d'un motard je pousse les rapport arriver en 5 je regarde le compteur 190 km/h le conte tours arrive en rupture je relâche. L'autre motard me double comme une balle  :biggrin: moi je continue trankil mais j'ai un mauvais pressentiment je sort de l'autoroute et la je m'aperçois que ma moto ne fait pas le même bruit que d'habitude  ??? quand j'accélère elle ne monte pas comme il faut dans les tours et le bruit je c'est pas trop comment le décrire on dirais que le bruit et étouffée et elle n'a pas la gouache de d'habitude. Je me demande bien ce que j'ai pu casser  ???

Aujourd'hui  j'ai vérifier si les bougie allumer bien et elle fonctionne toute les 4 le filtre a air n'est pas boucher mais 4 sortie d'echapement sont bien chaude quand la moto et en route. Donc la je suis dans le flou j'ai lu sur le forum qu'il y avait un réglage a faire quand on monte une sortie ( chose que je n'est pas faite )  :o  mais si mais sortie sont bien chaude je peut pas avoir descendu un piston ?

Si quelqu'un aurai une info sur ce que je peut regarder cela m'arrangerai sinon samedi je passe voir un mécano pour qu'il me dise ce que cela pourrai être 

shark49

euhhhh sur un zr7 y'a pas de 6ème ...

sinon bienvenue quand même
pour ton pb je te propose d'ouvrir un topic dans le secteur dédié
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Clem51

euhhhh sur un zr7 y'a pas de 6ème ...

Oups lol

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



par contre merci d'ouvrir un topic dans la rubrique mécanique du forum pour évoquer ton probleme.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Frakass


Clem51


XIII


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa



Sujets Similaires (5)

Démarré par gregory-c


Démarré par pascalben


Démarré par Bôbébé