[Avis site de vente] vpc bike. le site qui ne publie que le bon

Démarré par jamyrocky, 10 Avril 2014 à 18:18:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jamyrocky

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté un Zr7 doté de rétros improbables qui ne reflète que mon corps et sont tellement bas que ma main passe à peine entre le retro droit et la poignée d'accélérateur. Par un moteur de recherches je trouve des rétros origine sur VPC bike. J'en profite pour commander de la graisse pour chaine et un kit de purge pour liquide de frein. Je consulte les avis clients du site et la surprise. Que du bon. Des délais de folies et un suivi top. Je commande le 30 mars des articles mentionnés comme détenus en stock. Delai de livraison deux à trois jours. Au résultat ma commande semble n'etre partie qu'aujourd'hui soit 11 jours après. Au delà du délai je déplore un manque de communication. Pas de mail, pas de SMS, suivi de colis impossible. En prime votre avis client négatif n'est pas publié. Et oui seuls les bons avis ne valent la peine d'être publiés. Bonne route à tous.

nErur

Bon à savoir !

Il y a malheureusement trop de sites qui filtrent les avis ...

rafale

Je n'aime pas du tout ces méthodes.
Je partage l'info sur Facebook, merci.

Bobkawa

Moi j'ai attendu 3 semaines mes pieces. Je leur ai demandé de me retirer de leur listing, et rien à faire chui toujours dessus. :red: :red: :red:

MALKO1962

Dans le genre aussi y'a la " becanerie" ..Que des supers notes  pourtant  et resultat : des retros commandés pour le Derbi du fiston qui n'ont rien a voir avec la photo et ne se montent pas , le tout dans un delai de 10 jours au lieu de 48 h  >:D
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

AXuRiT

Bonjour,

Suite a une petite envie de bricoler je veux commander sur VPCBIKE et la comment dire... heu... je le sens pas le site.

Petite recherche sur internet (et oui on trouve tous hihi) :

- Recherche VPC BIKE
- VPCBIKE appartient a l'entreprise TUNING BIKE
- Recherche de TUNING BIKE
- TUNING BIKE Société de vente moto et piece situé a NANTES

Petite Surprise pour finir et pas des moindre TUNING BIKE société en liquidation judiciaire.

http://www.societe.com/analyse-financiere/tuning-bike-440998987.html

Alors comment ce fait-il qu'il accepte encore des commandes ?
je ne sais pas mais commander pas chez eux, car d'après ce que j'ai pu remarquer ailleurs commande accepté, non livré et non remboursé.

bonne route a tous :D



P.S. quelqu'un connais un bon site du coup ? xD



nErur

silverperformance ! Top du top, delais de livraison très court (souvent 24h en point relais) et service après vente au top (j'ai déjà eu plusieurs fois à modifier des commandes, ils sont très réactifs). En cas de rupture de stock d'un produit, ils t'appellent directement pour te proposer une solution de remplacement, ou un remboursement pour éviter de faire attendre 3 mois.

3as racing, très bon aussi, et enfin, 24mx (et sa version route, xlmoto). Ce sont les sites sur lesquels je commande (je ne vais quasiment plus en magasin "physique" et jamais de mauvaise surprise.

JinthaZR7

+1 pour SilverPerformance j'ai commande mon silencieux chez eux et il est arrive  au bout de 3 jour
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Albert Einstein

Franky73

Dans le même ordre d'idée, pour citer de "bons" sites :

- Tech2roo : commande de mon pot IXRACE Z7 pour la Versys 1000, délai annoncé 1 à 3 semaines, reçu en 10 jours et somme débitée le jour de l'expédition. Je trouve cela correct.
(au fait, il rend super bien, je vous ferai des photos prochainement!)

-Ixtem-moto : délais, prix et surtout un service téléphonique super sympa et efficace. Commande en urgence cet été (2014, l'été pluvieux!) de vêtements de pluie pour ma moitié, validation de la dispo par téléphone, livraison le lendemain!

- Motoshop : de bons prix, un service téléphonique très efficace et sympa, seule petite ombre, des délais annoncés un peu optimistes! 



Sujets Similaires (5)