Présentation de Wyll

Démarré par Wyll, 06 Avril 2014 à 20:47:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wyll

Hello !

Venant d'un GSR600 (mais d'une ER6 auparavant car c'était ma première meule) je suis tout nouveau ici... mais j'attends ma future Z750 (surnommée aussi "Zebulette") qui ne devrait plus trop tarder 0(0 (zut je bave...)

Modèle 2008, rouge et noire... très bien équipée bref, une belle bête que j'ai hâte d'apprivoiser et vous montrer :-[

Sinon pour faire bref, j'ai 28 ans et j'habite dans l'agglomération Nantaise. J'ai mon permis moto depuis un peu plus de 4 ans. La moto est pour moi avant tout un plaisir ; plaisir de rouler au vent, au soleil tranquillou, voir du paysage, rencontrer des gens etc.

@ bientôt sur le fofo ;)

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wyll


Ange-tueuse


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Bienvenue Wyll.
J'adore ton avatar, du coup j'ai une question :
Wyll, est ce que tu baises ? <D

Max_ou


Wyll

Citation de: XIII le 07 Avril 2014 à 13:54:09
Bienvenue Wyll.
J'adore ton avatar, du coup j'ai une question :
Wyll, est ce que tu baises ? <D

"Y'a des copains à moi ils disent que je ressemble plus à Robert qu'à Redford" :-D

Wyll

Ah au fait, trêve de plaisanterie, voici des photos de ma future meule ! :)





ARGH ! 0(0

shark49

bienvenue à toi et ta jeannine :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: Wyll le 06 Avril 2014 à 20:47:54
j'habite dans l'agglomération Nantaise.. La moto est pour moi avant tout un plaisir ; plaisir de rouler au vent, au soleil tranquillou,
@ bientôt sur le fofo ;)

C'est un fake les gars  !!!  :-D


Mais on sait jamais...  :dehors:

:bienvenue:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wyll

"Jeannine" arrive Samedi !  0(0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Citation de: Wyll le 07 Avril 2014 à 14:24:23
Citation de: XIII le 07 Avril 2014 à 13:54:09
Bienvenue Wyll.
J'adore ton avatar, du coup j'ai une question :
Wyll, est ce que tu baises ? <D

"Y'a des copains à moi ils disent que je ressemble plus à Robert qu'à Redford" :-D
:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bien belle la Zebulette !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wyll

Oui, oui HotCmel, ça roulotte ! ;)

=> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=20230.new;topicseen#new

Vivement un franc beau temps... parce que bon c'est pas terrible jusqu'à présent de ce côté-là :-\

Mamykawa


Kerguido

Citation de: Wyll le 12 Mai 2014 à 21:31:09
Oui, oui HotCmel, ça roulotte ! ;)
Vivement un franc beau temps... parce que bon c'est pas terrible jusqu'à présent de ce côté-là :-\

Ca va être bon en fin d'aprem', route seche et plusieurs jours (au moins deux ...) de beau pour rouler ! :motard:

:bienvenue:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (5)