Concentre ZR-7 Vos mois

Démarré par Zed-R, 04 Janvier 2007 à 23:23:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zed-R

Bon bah voilà

a fin de voir la tendance des WE et surtout du Moi pour lequel on pourrais la faire, un petit sondage !

Alors c'est quoi vos dispo ?

Bon vote

HotCmel

merci pour ce sondage dommage que l on ne peux pas mettre plusieurs reponse  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


Zed-R


Zed-R

de quel style ??? les plusieurs reponses ?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R


lauban

A y est , a voté, mai ou juin pour moi c ok, sauf surprises d'ici la
Vieux Motard que jamais !!!

pierre6110

Mois je ne peux absolument pas me prononcer, je n'ai aucune idée de mon planning à ce moment  :(

antoine

Pour moi le mois de mai c ok (sauf GP et 24h), mois de juin aussi ......je peux m'arranger pour prendre un journée (lundi) voila voilou ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: pierrot le 05 Janvier 2007 à 01:47:09
Mois je ne peux absolument pas me prononcer, je n'ai aucune idée de mon planning à ce moment  :(

Tu voteras un peu +tard  ;)

bendod

Moi c'est quand on veut (12 mois de l'année) sauf le lundi
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

acid

bah euh disons que mon boulot il descide pour moi, a moins de me prevenir 15 jours a l avance pour que je pose un lundi.

et pas pendant les vacances scolaire, sinon je peux pas les prendre tout les vieux prennent leur vacance ^^ :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

olivier

Le WE ascension me convient parfaitement, en plus y'a pas de Lundi  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

jon54

pas pendant les vacances scolaire :sifflet:

blueyes

Bon.....
J'ai voté... juillet aout septembre... mais en fait, étant retraité "j'ai du temps" diront certains ! Il n'empêche:
- en avril suis (normalement) dispo, à moins que la villa de mon pote aux canaries soit libre... hé hé ... C'est con ma femme bosse encore... serais obligé d'y aller seul ?  >:D)
- en mai je suis pris 2 semaines mais je ne sais pas encore quand
- en juin je pars 15 jours à St Petersbourg (30 ans de mariage, ça se fête !) mais les dates ne sont pas arretées  ???
- en septembre, petit tour de France en camping car; on table pour le moment sur 3 semaines.
Du coup je peux être dispo n'importe quand comme je peux être "coincé" n'importe quand... tout dépendra de la date choisie. En tous cas je reste fana pour cette concentr' (d'autant que maman habite non loin de nevers! lolllll) Heu.... et même si c'est l'Arriège, je fonce !

Blueyes

Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

cpg

Citation de: blueyes le 13 Janvier 2007 à 14:28:56
Bon.....
J'ai voté... juillet aout septembre... mais en fait, étant retraité "j'ai du temps" diront certains ! Il n'empêche:
- en avril suis (normalement) dispo, à moins que la villa de mon pote aux canaries soit libre... hé hé ... C'est con ma femme bosse encore... serais obligé d'y aller seul ?  >:D)
- en mai je suis pris 2 semaines mais je ne sais pas encore quand
- en juin je pars 15 jours à St Petersbourg (30 ans de mariage, ça se fête !) mais les dates ne sont pas arretées  ???
- en septembre, petit tour de France en camping car; on table pour le moment sur 3 semaines.
Du coup je peux être dispo n'importe quand comme je peux être "coincé" n'importe quand... tout dépendra de la date choisie. En tous cas je reste fana pour cette concentr' (d'autant que maman habite non loin de nevers! lolllll) Heu.... et même si c'est l'Arriège, je fonce !

Blueyes



Hé ben !!!!!!!!!!!!  Oo:

Y en a qui savent occuper leur retraite au moins........... >:D >:D >:D >:D >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

blueyes

#17
Citation de: cpg le 13 Janvier 2007 à 15:04:28

Hé ben !!!!!!!!!!!!  Oo:

Y en a qui savent occuper leur retraite au moins........... >:D >:D >:D >:D >:D




Pas de soucis de ce coté là ! Et tu ne sais pas tout !!  >:D
En fait tu sais combien de temps tu dois encore bosser, mais tu ne sais jamais combien de temps tu vas profiter de ta retraite... le mieux c'est donc bien d'en jouir tous les jours !!!! 
Ose ! Ose encore... pour ne jamais regretter !

fox

j'ai voté pour "Mois de Mai quand on veut", prendre un week end de 3 jours, juste avant d'attaquer les examens de fin d'année   :).... fera du bien....  :)

et puis surtout voir du zr7 partout  :)

Furious

Salut à tous

Je fais un "bref" retour parmis vous le temps d'une petite pose au boulot. Hé oui g plu internet à la maison  :'((je le recupère bientot le temps de racheter un PC qui va bien) et g pas mal de taf en ce moment donc pour se connecter c'est pas evident. Ca m'empeche pas d'avoir une petite pensée pour vous ZRiste.


Pour moi c ok tous le mois de mai sauf pour l'ascencion g pa mon vendredi 18 mai. Je vais aussi au 24 heures mais c'est le week end du 21 et 22 Avril donc ca devrait pas poser de probleme .

V


Sujets Similaires (3)