[Vends] ZR7-S grise 2003 18000km 3500€!!!!!

Démarré par CRAZYRIDER56, 04 Janvier 2007 à 12:57:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CRAZYRIDER56

hello les zr7eurs! je vais me séparer de ma belle entièrement d'origine, elle st de 2003, révision kawa ok,18000km, je pense la vendre dans les 3900€, il y a possibilité de rajouter un pot carbone micron pour un petit billet en plus...elle dort toujours dans un garage,carter légèrement rayé( chute à l'arret)
Pensez vous que le prix est correct?
Breizh motard!

CRAZYRIDER56

pour les photos, j'attends l'achat d'un numérique ce week end....
Breizh motard!

yoyo77

perso, je trouve ca en effet un peu excessif, ou alors c'est moi qui suis trop généreux.
Il y a quelques mois j'avais hésité à vendre la mienne de 2004 avec moins de 12 000km, et sans carter de rayer  :sifflet:...à ton prix, donc 1 année et 6000 km en moins  ;)

HotCmel

j ai acheter la mienne avec selle perso 6000 km zr7s 2003 - 3500 €

c est sur ct une affaire mais apres chacun fait sont prix as tu comparer avec ce du marché actuel ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Par rapport à l'argus "la centrale", ça colle, même par rapport aux annonces que j'ai pu voir, le prix me semble pas mal.

CRAZYRIDER56

oui je pense coller par rapport aux autres prix, la moto en plus est en excellent état... a venir chercher en bretagne! j'ai fixé le prix en fonction du marché actuel et je pense etre pas si mal!
Breizh motard!

HotCmel

Citation de: pierrot le 05 Janvier 2007 à 01:52:50
Par rapport à l'argus "la centrale", ça colle, même par rapport aux annonces que j'ai pu voir, le prix me semble pas mal.

+1
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Citation de: pierrot le 05 Janvier 2007 à 01:52:50
Par rapport à l'argus "la centrale", ça colle, même par rapport aux annonces que j'ai pu voir, le prix me semble pas mal.
Sur La Centrale, dans le meilleur des cas (càd moto 1ere main et achetée en Décembre) on obtient 4220€. Il n'y a pas trop de détails mais il y a certainement une moins value.
Donc pour moi t'es pas mal mais un peu trop haut (surtout si elle est entièrement d'origine et avec quelques rayures :-\ ). Tu peut commencer la vente à ce prix là, ca coute rien, mais hônnetement j'ai des doutes quand à tes chances de vendres (surtout qu'on est pas vraiment dans la bonnes périodes pour vendre).
Bonne chance à toi tout de même ;)
          

little_buddha

J'ai mon avis perso sur l'affaire mais je ne développerai pas pour ne pas gêner sa vente, foutez lui la paix et laissez le vendre au prix qu'il désire. Si elle part c'est que quelqu'un a estimé que le prix était justifié, si elle ne part pas, il se posera des questions.

Si vous avez des remarques, faites les lui en privé.

Chouzog

Bonne chance pour ta vente !!

Par contre tu parles d'un pot micron Carbone, tu ne le vendrais pas à part à tout hasard ?  :sifflet:

CRAZYRIDER56

#10
pour répondre pour ce qui est des rayures c'est meme pas visible, la moto est en très bon état, j'en suis amoureux donc elle a toujours été bichonné.... pour ce qui est des équipements j'ai un micron carbone qui fait un bruit superbe!  (je peux le vendre à part, voir annonce dans accessoires moto)
Breizh motard!

Raikohrican

Citation de: little_buddha le 05 Janvier 2007 à 11:56:10
J'ai mon avis perso sur l'affaire mais je ne développerai pas pour ne pas gêner sa vente, foutez lui la paix et laissez le vendre au prix qu'il désire. Si elle part c'est que quelqu'un a estimé que le prix était justifié, si elle ne part pas, il se posera des questions.

Si vous avez des remarques, faites les lui en privé.
Comme CRAZYRIDER56 l'a dit dans son premier post :
CitationPensez vous que le prix est correct?
Il demande un avis donc on lui donne, qu'il soit bon ou mauvais c'est tout après c'est lui qui vend. Quand on me demande mon avis je le donne, je ne critique pas gratuitement ;)
-> Chouzog : Son pot est à vendre à part, dans la rubrique equipement me semble-t-il ;)

Edit : Grillé :biggrin:
          

CRAZYRIDER56

le prix est négociable bien sur mais je ne l'a donne pas non plus! le prix doit etre corretc car j'ai déja du monde intéressé...
Breizh motard!

pierre6110

Citation
CitationPensez vous que le prix est correct?
Il demande un avis donc on lui donne, qu'il soit bon ou mauvais c'est tout après c'est lui qui vend. Quand on me demande mon avis je le donne, je ne critique pas gratuitement  ;)

+1

HotCmel

Citation de: CRAZYRIDER56 le 05 Janvier 2007 à 12:06:43
le prix est négociable bien sur mais je ne l'a donne pas non plus! le prix doit etre corretc car j'ai déja du monde intéressé...

:houra: c est plutot une bonne nouvelle  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

Citation de: CRAZYRIDER56 le 05 Janvier 2007 à 09:59:52
oui je pense coller par rapport aux autres prix, la moto en plus est en excellent état... a venir chercher en bretagne! j'ai fixé le prix en fonction du marché actuel et je pense etre pas si mal!

bah c'est ça, dis que les notre c'est des vieux tromblons, tout bousillé de partout.
la mienne que tu peux encore voir dans les annonces, en plus dans une période pas trop mal, n'avait trouvé aucun acheteur en 2 mois  :'(......mais finalement, c'est mieux comme ça   :-D

Chouzog

Citation de: CRAZYRIDER56 le 05 Janvier 2007 à 12:03:05
pour répondre pour ce qui est des rayures c'est meme pas visible, la moto est en très bon état, j'en suis amoureux donc elle a toujours été bichonné.... pour ce qui est des équipements j'ai un micron carbone qui fait un bruit superbe!  (je peux le vendre à part, voir annonce dans accessoires moto)

OUps j'avais pas vu ... :-[


CRAZYRIDER56

d'un coté je suis pareil je prie pour ne pas trouver d'acheteur... mais financièrement ça le fait pas !
Breizh motard!

CRAZYRIDER56

#18
salut les mecs! voici les photos!




magnifique non!
Breizh motard!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)