[Tuto Z 1000 SX] remplacement des bougies, du filtre a air et du liquide refroid

Démarré par Wattson, 04 Avril 2014 à 20:07:05

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gesan

Bonjour
Je viens de changer les 4 bougies sans trop de soucis mais j ai  f/l katrc off qui clignotent

Savez vous m aider ?
Je ne vois pas la connerie que j ai pu faire :(

Meysen

Bonjour ..je ne suis pas un spécialiste !!mais tu avais bien débranché la batterie ??????

gesan


gesan

Apres je sais que a un moment g mal remis la boite a air et que ca a coincé le papillon
Je l ai remis mais tjrs clignotement

Meysen

Moi .en premier je debrancherais la batterie ..et la rebranché.... souvent ça fait un reset !!!!

gesan


Meysen

La moto fonctionne normalement ????? Tu a roulé un peu avec ?????? J' ai pas d'autre saulution sinon la valise chez Kawasaki... certainement un capteur qui ..merde....

Le Lion

Je pense que le voyant FI est allumé pour Fuel Injection, soit un problème du côté de la gestion injection.
Pour le KTRC, c'est l'anti patinage qui est associé à l'injection.
Lorsque tu as remonté ta boite à air, as-tu reconnecté tous les connecteurs de mesure d'air, ainsi que toutes les durites de dépression et reniflards ?
Cela peut perturber le fonctionnement de l'injection.
As-tu resserré les colliers des manchons admission?
Si tout cela est bon, alors je pense qu'une lecture diag est obligée.

;)

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

gesan

fin mot de l'histoire : dans mon remontage, la levre de la boite à air s'est pincée et bloquait le mouvement du papillon motorisé --> levée de défaut
après remontage correct, trop tard, le défaut était là et malgré 50 km de roulage, ça ne se réhabilitait pas.....
j'ai du aller faire faire un RAZ chez kawa!

Dans mon investigation, en cherchant sur les forums, bons nombre de personnes sont emmerdées par des levées de défaut intempestive lié a une fausse manipe ou autre...
A mon avis, la présence d'outil de RAZ  pour kawa comme sur tech2roo n'est pas un hazard


Meysen

Impec !!!problème règle ...merci pour le retour d info !!!!!!à bientôt sur les routes!!!!!

Le Lion

Faire mieux ... c'est souvent moins bien ...

TLG

Super tuto, sans cela j'aurais mis beaucoup plus de temps pour changer mes bougies... Trouver les vis, extraire la boite a air,je n'aurais pas osé forcer.
Je me retrouve avec une sortie sous le réservoir je n'ai pas le souvenir d'y avoir déconnecté une durite, et je n'en voit aucune disponible, sauriez vous si on doit en connecter une? Si oui elle vient d'où ?
Merci pour votre aide


TLG

Avec la photo, si cela fonctionne.
Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.

TLG

Pb réglé,
1)C'est la 1ere fois que je démontais le réservoir.
2)Suite a une chute il a été remplacé par le concessionnaire.
Aucune durite de montée :=(, d'ailleurs ce n'étais pas la seule chose qui manquait, manquait 3 rondelles sur les vis de maintien du cache compteur >:D

=> J'en ai donc HT une et rondelles plastiques et je tout montée. :-[

Au regard de son nouveau bruit (pas de pétarade,il était temps de les changer.

:o Reste maintenant un pb le compte tours  revient pas a zéro, le zéro pour lui c'est 3500 tours :'( 

TLG

Pour la durite manquante les concessionnaires la supprime pour éviter les pannes ... Dixit un concessionnaire

TLG

Pour le compte-tour, j'ai roulé 10km avec, et après avoir coupé et remis le contact le compte tours est revenu à zéro

HotCmel

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