[Coup de gueule] sur teeshirt liberté-egaliter-debrider

Démarré par fred, 16 Janvier 2007 à 10:35:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred

Suite a une annonce passer sur le repaire des motards je me permets de vous proposer des Tshirts

Yep !

La version définitive du T-shirt est semblable au modèle ci-dessous, sauf que " débridé " sera remplacé par " non bridé ".




Le coût est de 15€ par T-shirt, l'intégralité des bénéfices sera reversé à l'ordre de Sato afin de souscrire à l'édition de sa 1ere BD motarde. C'est Francis Cervellin qui centralise le tout, il publiera les comptes de l'opération une fois celle-ci terminée.

Des échantillons sont visibles sur son site http://www.sato-design.com/

Les tailes disponibles sont S - M - L - XL - XXL - XXXL

lien pour commander http://www.lerepairedesmotards.com/forum/

aller dans MotoBrev
puis le sujet est tee shirts sato BD "roulez debridés

Raikohrican

J'en ai commandé un il y a 2 jours ;) A noter que la virgule (qui selon moi na rien à faire là) sera également suprimé
          

titi750

Ce n'est pas la version définitive...

Debrider -> Non bridé

V

Raikohrican

Citation de: titi750 le 16 Janvier 2007 à 11:01:37
Ce n'est pas la version définitive...

Debrider -> Non bridé

V

2ieme phrase du sujet de fred  ->

CitationLa version définitive du T-shirt est semblable au modèle ci-dessous, sauf que " débridé " sera remplacé par " non bridé ".

Faut lire les sujets en entier les gars :-D
          

Raikohrican

          

cpg

J'ai peur de ne pas avoir tout compris de cette demarche.... :sifflet:

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur le pourquoi du comment ?  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Citation de: cpg le 16 Janvier 2007 à 18:26:08
J'ai peur de ne pas avoir tout compris de cette demarche.... :sifflet:

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur le pourquoi du comment ?  :biggrin:

Beh c'est pas très compliqué !!! On doit être le seul pays en Europe et même dans le monde (je croie) à brider les motos à 100 CV !!!  :red:
C pas normale...
adonf'sapassepas!!!

cpg

Citation de: MAMOU le 16 Janvier 2007 à 18:46:29
Citation de: cpg le 16 Janvier 2007 à 18:26:08
J'ai peur de ne pas avoir tout compris de cette demarche.... :sifflet:

Pourrais tu nous en dire un peu plus sur le pourquoi du comment ?  :biggrin:

Beh c'est pas très compliqué !!! On doit être le seul pays en Europe et même dans le monde (je croie) à brider les motos à 100 CV !!!  :red:
C pas normale...

Ce n'est pas cela que je n'ai pas compris....

C'est l'histoire du dessinateur....et de cette collecte de fond....je n'ai pas vraiment envie d'aller a la peche aux infos sur un autre forum.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Citation de: cpg le 16 Janvier 2007 à 18:50:24
Ce n'est pas cela que je n'ai pas compris....

C'est l'histoire du dessinateur....et de cette collecte de fond....je n'ai pas vraiment envie d'aller a la peche aux infos sur un autre forum.... :-D

Désolé !!!  :-[  +1 pour les explications !!!
adonf'sapassepas!!!

Raikohrican

Sato est un dessinateur. Il fait des dessins d'humour sur le thèmes de la moto (pour moi aussi bien réussi, si ce n'est mieux que les joebar). Il officie sur je sais plus quel site (le repair des motards je crois) en tant que dessinateur / caricaturiste pour certains articles. Sur son site tu peux commander des dessins perso si tu veux. Et donc les bénéfices qu'il tirera de ses ventes de t-shirt servirons à financer la sortie de sa 1ere BD que beaucoup attende avec impatience.
Voici quelques un de ses dessins :









          

Raikohrican

          

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

tigrou

Citation de: MAMOU le 16 Janvier 2007 à 19:21:25
Vraiment sympa C dessins !!!  :-* :-*

+1 c'est genial!! je connaissais ces dessins sans savoir qui était le dessinateur (maintenant je sais ;))
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

oui c'est sympa ...

Mais c'est bizare cette histoire de financement pour sortir sa BD  ???

Je pensais au contraire que l'on t'en donnait des sous ....

Un peu comme lorsque tu fais un disque....non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

ben oui je pensais que ct le role de l editeur et qui ce faisait payer avec un %  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Erwan

très sympa ces dessins, je crois que je vais aller faire un tour sur le site. :-*

Par contre je me demande aussi pourquoi aucun éditeur n'accepte de le prendre. L'écrivain ou le dessinateur paye l'éditeur dans certains cas quand ce dernier ne sent pas l'opportunité financière... il offre alors de le mettre en page et de l'imprimer contre financement, en gros c'est l'écrivain qui achète ses premiers lires et qui va les distribuer  >/:<  (bonne galère...)

Mais là ce sont des dessins de bonnes qualité alors??  ???

Raikohrican

J'avoue que je connais rien au monde de l'écriture/edition. Peut-être veut-il être son propre éditeur pour ne pas risquer quelquonque ''censure" ou chose du genre, si tu veux des détails tu peux toujours envoyer un mail. En tout cas, même si il gardait les sous pour lui je m'en ficherais après tout il s'est cassé le cul à pondre un truc original et sympa, il assure la fabrication et l'envoie ca me paraitrait tout aussi normal. Et puis 15€ un t-shirt un peu "perso" (dans le sens que t'en trouve pas des mêmes dans le commerce), et bien je trouve ca vraiment pas abusé (quand tu vas sur lafraise ou des sites du genre ca table 2x plus cher....).
          

Molo molo

c'est comme tout CPG.
Quand tu commences, t'es obligé de démarcher pour te faire sponsoriser... Oo:

Avec le succès, on demande à te sponsoriser, y a nuance  :-D
Beeee happy

Erwan

Citation de: Molo molo le 17 Janvier 2007 à 16:58:33
c'est comme tout CPG.
Quand tu commences, t'es obligé de démarcher pour te faire sponsoriser... Oo:

Avec le succès, on demande à te sponsoriser, y a nuance  :-D

+1  c'est exactement ça en plus clair que moi!!

Citation de: Raikohrican le 17 Janvier 2007 à 11:58:44
J'avoue que je connais rien au monde de l'écriture/edition. Peut-être veut-il être son propre éditeur pour ne pas risquer quelquonque ''censure" ou chose du genre, si tu veux des détails tu peux toujours envoyer un mail. En tout cas, même si il gardait les sous pour lui je m'en ficherais après tout il s'est cassé le cul à pondre un truc original et sympa, il assure la fabrication et l'envoie ca me paraitrait tout aussi normal. Et puis 15€ un t-shirt un peu "perso" (dans le sens que t'en trouve pas des mêmes dans le commerce), et bien je trouve ca vraiment pas abusé (quand tu vas sur lafraise ou des sites du genre ca table 2x plus cher....).

Je suis bien d'accord avec toi, c'était juste pour éclairer un peu...  :-D

Maxi

#19
alors cette vente de t-shirt t'a vraiment aidée Sato ???
et on peut encore en avoir ? je ne trouve rien sur internet là dessus :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)