[Cinéma] si tout va de travers.....

Démarré par cpg, 04 Janvier 2007 à 09:30:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Rien de tel que partir faire une virée en moto.... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

 <D <D
En film avec des motos, on aura le choix entre celui-là, et Ghost Rider ( >/:<)
J'irai peut-être le voir celui-là.... en moto  <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

acid

ca a l air enorme

je sens que le 3 mars je le regarderais et vous dirais comment il est  :sifflet:
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

webamanu

Ce film semble marrant, j'irais le voir certainement.

zouzou48

a voir pourquoi pas

belle distribution en tout cas
zr7 à vendre

acid

je relance le debat du film

j ai vu donc ghost rider et wild hogs.

le premier est plus mythique avec la mythologie de la magie de la mort ect....

le 2 eme une commedie pure, et surtout la finalité des chose sont simple: profiter de la vie temps qu on peut, l amitié, la moto, le rock n roll, et le hard rock (y a de l ACDC dedans). j ai passé un bon moment a le regarder, pas envie de reflechir donc j ai regardé ca. Honnetement des situation ou on se doute de la chute, mais a voir sans pretention
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: acid le 13 Mars 2007 à 14:49:48
je relance le debat du film

j ai vu donc ghost rider et wild hogs.

le premier est plus mythique avec la mythologie de la magie de la mort ect....

le 2 eme une commedie pure, et surtout la finalité des chose sont simple: profiter de la vie temps qu on peut, l amitié, la moto, le rock n roll, et le hard rock (y a de l ACDC dedans). j ai passé un bon moment a le regarder, pas envie de reflechir donc j ai regardé ca. Honnetement des situation ou on se doute de la chute, mais a voir sans pretention

Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 13 Mars 2007 à 22:58:33
Citation de: acid le 13 Mars 2007 à 14:49:48
je relance le debat du film

j ai vu donc ghost rider et wild hogs.

le premier est plus mythique avec la mythologie de la magie de la mort ect....

le 2 eme une commedie pure, et surtout la finalité des chose sont simple: profiter de la vie temps qu on peut, l amitié, la moto, le rock n roll, et le hard rock (y a de l ACDC dedans). j ai passé un bon moment a le regarder, pas envie de reflechir donc j ai regardé ca. Honnetement des situation ou on se doute de la chute, mais a voir sans pretention

Oo:



aaahhhhh CPG et les nouvelles technologies........................

divX, tout ça... non ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ha .............ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....le truc ou tu vois des images toutes moches avec un son zarbi... Oo:

C'est pas du cinema ça.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: cpg le 13 Mars 2007 à 23:33:10
ha .............ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....le truc ou tu vois des images toutes moches avec un son zarbi... Oo:

C'est pas du cinema ça.... :'(

non pas ça!

le format vidéo qui te permet de regarder des films qui tiennent sur un simple CD, qui (quand tu fais un effort) se trouvent en qualité audio & vidéo sensiblement proches de celle de la TV, qui t'offent la possibilité de voir des films pas encore sortis au ciné, ou des séries entières sans attendre un nouvel épisode toutes les semaines, mais qui malheureusement te foutent un peu la tronche du côté obscur de la loi ...

ce truc là!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

de plus il faut parler couramment anglais, car je regarde les film qui sortent au USA, ou encore UK donc pas de sous titre mais au bou de 2 semaine tu commence a avoir des film qui tienne la route
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Maxi

Citation de: cpg le 13 Mars 2007 à 23:33:10
ha .............ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....le truc ou tu vois des images toutes moches avec un son zarbi... Oo:
C'est pas du cinema ça.... :'(

Citation de: maximitsu1986 le 13 Mars 2007 à 23:37:22
non pas ça!
le format vidéo qui te permet de regarder des films qui tiennent sur un simple CD, qui (quand tu fais un effort) se trouvent en qualité audio & vidéo sensiblement proches de celle de la TV, qui t'offent la possibilité de voir des films pas encore sortis au ciné, ou des séries entières sans attendre un nouvel épisode toutes les semaines, mais qui malheureusement te foutent un peu la tronche du côté obscur de la loi ...
ce truc là!

y en a même en HD maintenant :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)