[Concentr' 2014] Mamykawa cherche Lathuile ! Et non Les tuiles !!

Démarré par Mamykawa, 03 Avril 2014 à 18:33:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ouais mais le truc c'est que si vous venez avec 1 cylindre à trous, ta ZR7 et ta BMW, il va aussi vous falloir une remorque d'huile -> pas sûr que ça soit intéressant, au final... :?: :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

du coup je roulerai pas avec vous...
je prevois d'etre au camping pour 14h...
histoire d'accueillir tout le monde...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

ok, du coup on passera par le col des prés apres avoir passé chambéry
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Hebus

j'ai un changement de programme et je monterai surement en caisse + remorque, du coup le plus simple est qu'on se retrouve au camping.

Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2014 à 22:34:03
Bon, je viens de me re-pencher sur un possible RB pour retrouver Minotaure à Echirolles:



Mamy: rendez-vous à Dieulefit à 10H30, ça te va? J'ai regardé, ça te fait partir vers 8H45 si tu est à l'heure 8H30 de Saint-Rémy.

Minotaure: vu que ça nous ferait arriver vers 14H30 si on ne s'arrêtait pas, je crois qu'on va plutôt dire qu'on serait à Echirolles vers 15H30, en ayant mangé. ;)

tu me raconteras le col de la chaudiere. la derniere fois que j'y suis passe j'ai pas vraiment pu rouler vite alors si la route n'a pas ete refaite depuis (4 ans), prevoyez peut etre une moyenne inferieure
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

De mémoire, quand Mickey avait fait sa sortie dans le Vercors il y a 2 ans, la route venait d'être refaite et on pestait parce qu'ils venaient de balancer 10cm de graviers dessus. Donc en théorie, maintenant ils n'y touchent plus. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Si c'est la route que je crois, en octobre dernier il y avait encore une bonne tartine de gravier.
Obligé de laisser 50m entre chaque brele pour avancer.  :-\
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

#66
Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2014 à 22:34:03
Bon, je viens de me re-pencher sur un possible RB pour retrouver Minotaure à Echirolles:



Mamy: rendez-vous à Dieulefit à 10H30, ça te va? J'ai regardé, ça te fait partir vers 8H45 si tu est à l'heure 8H30 de Saint-Rémy.

Minotaure: vu que ça nous ferait arriver vers 14H30 si on ne s'arrêtait pas, je crois qu'on va plutôt dire qu'on serait à Echirolles vers 15H30, en ayant mangé. ;)
Mamy, ça tient toujours pour le rendez-vous à 10H30 à Dieulefit? Et si oui, je te propose qu'on fête ce weekend en se retrouvant au Pub "Le Bureau": Place Chateauras, 26220 Dieulefit, France.  :-D
PS: envoie moi un MP avec ton numéro de portable. ;)
PPS: Pareil pour Minotaure -> numéro de tél par MP, pour qu'on puisse se retrouver. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Ok pour moi ! Commande moi une Faro en arrivant ! 10h30 !


Sujets Similaires (5)