[Concentr' 2014] Mamykawa cherche Lathuile ! Et non Les tuiles !!

Démarré par Mamykawa, 03 Avril 2014 à 18:33:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse


KFS-1

Si vous voulez passer par la maison, ok, mais si y a trop de monde, ca va etre sport les 1/2 tours devant la maison, surtout si y a des remorques...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 12 Mai 2014 à 07:28:29
Si vous voulez passer par la maison, ok, mais si y a trop de monde, ca va etre sport les 1/2 tours devant la maison, surtout si y a des remorques...

Sinon on se donne rendez vous sur gresy au départ de la route des bauges !?

Comme ça t'arrrange !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ram38

Donnez vous RDV sur les parking du carrefour market à Gresy sur Aix: y a la station pour remettre de l'essence, y a le bureau de tabac juste en face pour vos clopes et y a surtout de la place sur le parking pour manœuvrer!  ;)
Et en plus c'est juste à côté de chez moi  donc je pourrai peut-être vous accompagner jusqu'au camping  :)

Minotaure

Citation de: Ram38 le 12 Mai 2014 à 15:35:51
Donnez vous RDV sur les parking du carrefour market à Gresy sur Aix: y a la station pour remettre de l'essence, y a le bureau de tabac juste en face pour vos clopes et y a surtout de la place sur le parking pour manœuvrer!  ;)
Et en plus c'est juste à côté de chez moi  donc je pourrai peut-être vous accompagner jusqu'au camping  :)

C'est exactement ce à quoi je pensais !  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 11 Mai 2014 à 12:13:01
Nan mais quelle belle bande de caisseux!!! >:D

Tous des p'tits joueurs  :-D

Bon sinon nous on se retrouve à quel endroit et à quelle heure ?

Citation de: rafale le 11 Mai 2014 à 10:46:21
Pour ma part, je monte en camion, avec ange je crois.

Toujours OK pour prendre mes bagages ?

Minotaure

Ben ça dépend selon de ou vous arrivez ! Si vous arrivez en passant par sassenage je vous récupère la bas sinon à ikea Grenoble. Comme ça de la on avise sur la route à prendre.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Nan mais nous on veut rouler. On n'est pas à 20 bornes près! Indique nous un bar avec une bonne pression (blonde ou blanche, de préférence) et avec une station encore approvisionnée en SP95 (pas e10) et tu auras ton lieu de rendez-vous! ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

#49
Ok.

Rdv au Leclerc d' Echirolles, à l'espace Comboire. Ils ont du sp95 standard. Pour l'heure je sais pas. Vous mangez ou à midi ? Parce que ya un resto le route 66 à peu près au même endroit.

Sinon pour la bière je connais pas trop sur Grenoble mais a Chambéry il y a labelle bière !  :-* :-*
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Bon, je viens de me re-pencher sur un possible RB pour retrouver Minotaure à Echirolles:



Mamy: rendez-vous à Dieulefit à 10H30, ça te va? J'ai regardé, ça te fait partir vers 8H45 si tu est à l'heure 8H30 de Saint-Rémy.

Minotaure: vu que ça nous ferait arriver vers 14H30 si on ne s'arrêtait pas, je crois qu'on va plutôt dire qu'on serait à Echirolles vers 15H30, en ayant mangé. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Nickel ! J'irais bouffer chez un pote en vous attendant !

Ton RB : TREEEEEEEEEESSS BIEN ! (Surtout le col du rousset).
Je l'ai fait en octobre l'année dernière : Que du bonheur !
Ca me donnerait presque envie de descendre jusque la pour vous cueuillir  <D <D
Et la route derrière le col (meme devant d'ailleurs)  :-* :-* :-* :-* :-*
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2014 à 22:34:03
Bon, je viens de me re-pencher sur un possible RB pour retrouver Minotaure à Echirolles:



Mamy: rendez-vous à Dieulefit à 10H30, ça te va? J'ai regardé, ça te fait partir vers 8H45 si tu est à l'heure 8H30 de Saint-Rémy.

Minotaure: vu que ça nous ferait arriver vers 14H30 si on ne s'arrêtait pas, je crois qu'on va plutôt dire qu'on serait à Echirolles vers 15H30, en ayant mangé. ;)

Ok pour moi rdv au Leclerc de Dieulefit a 10h15 pour moi ! C'est ma marge d'erreur ! Pour la suite ..... Vivement la suite !!!!  :houra: :houra: :houra:

Citation de: rafale le 12 Mai 2014 à 23:36:34
Citation de: Mamykawa le 12 Mai 2014 à 18:17:15
Toujours OK pour prendre mes bagages ?

Oui. 

Cool merci !! On se voit d'ici la  ;)

Minotaure

Max_ou puisque tu prevois d'être sur aix les bains dans les environs de 14h pourquoi on ne se rejoindrait pas sur grenoble pour attendre Mamy et compagnie (qui devrait arriver sur grenoble vers 15h30) et faire le reste ensemble ? la route prévue est sympas meme en BAR ( >/:<:)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

Je pense pas car notre heure d'arrivée est assez aléatoire, donc ça me parait assez foireux de prévoir des heures de rendez vous.

Je pense qu'on arrivera au camping aux alentours de 14h, puis ondéchargera les motos et on ira se faire un petit tour dans le Massif des Bauges ! Juste a proximité donc facilement accessible.

Minotaure

Oh bah tu sais moi je mange surement sur grenoble donc tout ce que j'ai a faire c'est glander la bas !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Ouais mais ça c'est parce que t'as pas lu entre les lignes. Quand Max_ou dit:
Citation de: Max_ou le 13 Mai 2014 à 16:12:14
Je pense pas car notre heure d'arrivée est assez aléatoire [...]
ça veut dire qu'ils ne sont même pas sûrs d'arriver le jeudi. :desole: Pour rappel, l'an dernier ils sont venus à 3 dans une Clio II (avec 3 brêles, dont 2 anorexiques, sur un plateau derrière) qui a failli agoniser dans les "cols" du Verdon. Alors t'imagines même pas; cette année avec des vrais cols à grimper!!! <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Vu comme ça devrait faire tracter la clio par les anorexiques, ils iront peut être plus vite !  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Cette année on vient en BMW. Elle galère beaucoup moins dans les cols :D !
On monte même à la même vitesse que sans les brèles !


Sujets Similaires (5)