[Concentr' 2014] Mamykawa cherche Lathuile ! Et non Les tuiles !!

Démarré par Mamykawa, 03 Avril 2014 à 18:33:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Bande de p'tit saligots !

Avec une brêle plus routière, j'aurai sans aucun doute fait la route avec vous !  0(0

Me tarde d'avoir un peu plus de rond et de me prendre une brêle pour la ballade, fin pas trop quand même !  :-D

Olympmars83



En mode « autobeurk », 375 km super mais alors super chiants  >/:<, limite soporifique environ 5h30 avec pause.

Oo:  c'est plus une pause ! c'est une siestasse !!


Ensuite nous avons le mode « warriors »  :motard: :motard:, 410 km 9h30 avec les pauses. Le RB de rêve, pas un bout de droit (bon juste un peu vers la fin)  :-*



-   J'aurai mal au cul ! :-D
   ...non, rien... >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

#22
Donc pour les sudistes ! (les nordistes démerdez vous  :-D !)

Voici ce que je vous propose :



L'idée :
Je vous récupère apres Grenoble sur Voreppe,
On file direction chez KFS rejoindre les nordistes et l'intéréssé,
Et de la direction le camping !

Je précise que la route Voreppe - Chambéry par les Echelles est très roulante, donc avec la fatigue de la route ça sera une promenade de santé ! ;)

Bien que si vous vous sentez en forme on puisse faire la traversée de la chartreuse par le col du Granier !

C'est vous qui voyez !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

c'est pas prévu de se rejoindre chez kfs enfin pas que je sache
KFS ??? on rapplique pour le dessert ?? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Bah comme ça on commence à rouler ensemble avant l'heure non ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Moi ça me convient parfaitement. Tu en penses quoi Happy ?

shark49

#26
franchement ne me dite pas que je réfléchis à ça comme itinéraire pour rouler un chouilla plus avec vous

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

HEU .... bizarre ton lien  Oo:  et moi pas comprendre ta phrase  :-D

shark49

en gros descendre jusqu'a vorreppe pour rejoindre votre itinéraire
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


Minotaure

J'avais bien compris que t'étais un sadique !  <D

Le mec fait pas encore assez de borne il veut en rajouter.
Et tout ça pour quoi ? Pour rouler avec nous ?  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

oula c'est pas dit que je fasse ce parcourt mais une idée est passée par là
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

Bah le plus simple: descendez jusque chez KFS, et on se rejoint la pour aller au camping ...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Citation de: Minotaure le 09 Mai 2014 à 11:36:51
Donc pour les sudistes ! (les nordistes démerdez vous  :-D !)

Voici ce que je vous propose :



L'idée :
Je vous récupère apres Grenoble sur Voreppe,
On file direction chez KFS rejoindre les nordistes et l'intéréssé,
Et de la direction le camping !

Je précise que la route Voreppe - Chambéry par les Echelles est très roulante, donc avec la fatigue de la route ça sera une promenade de santé ! ;)

Bien que si vous vous sentez en forme on puisse faire la traversée de la chartreuse par le col du Granier !

C'est vous qui voyez !  :-D
Bah je vois mal l'intérêt de venir rouler au pied des Alpes si c'est pour faire du roulant. :?: A partir d'Aix-les-Bains, je dis pas. Mais ta section Voreppe -> Chambéry :-\ :(

T'as jeté un oeil sur ? Je ne sais pas si c'est ça que tu entendais par "le col du Granier" mais en tout cas ça me botte nettement plus! :miam: :motard:

Après, rien ne dit que nous allons arsouiller dès le premier jour. En fin de trajet, en étant chargé et avec l'excitation des retrouvailles, ça serait franchement risqué. Mais au moins ça nous permet de voir du paysage sans avoir l'oeil en permanence rivé sur le compteur par peur de croiser les MIBs sur un axe trop roulant. D'autant plus que certains d'entre nous pourraient avoir un tachymètre faussé pour cause de remplacement à l'arrache d'un PSB... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

#34
En fait quand je dit roulant c'est plutot route sympas avec virolos mais reposante car vous aurez deja fait pas mal de route.
Et quand je parle de la traversée de la chartreuse, effectivement le début de ton RB y correspond sauf que la tu l'evite complètement le col du granier  <D.

Donc au gres de la fatigue que vous aurez voila les 3 itinéraires possible du plus reposant au plus amusant ! :

1/ Voreppe - Les Echelles - Chambéry (sois dit en passant j'ai jamais croisé les MIBS dans ce secteur)

2/ Voreppe - Les Echelles - Col du granier - Chambéry

3/ St Egreve - Le Sappet en chartreuse - Saint pierre d'Entremont - Col du Granier - Chambéry

Donc en fait en fonction de votre fatigue on avisera à ce moment la (et de la météo parce que la traversée de la chartreuse sous la pluie ou sur route humide c'est pas top, m'enfin moi je m'en fous perso !  :-D )
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 09 Mai 2014 à 13:22:44
Citation de: Minotaure le 09 Mai 2014 à 11:36:51
Donc pour les sudistes ! (les nordistes démerdez vous  :-D !)

Voici ce que je vous propose :



L'idée :
Je vous récupère apres Grenoble sur Voreppe,
On file direction chez KFS rejoindre les nordistes et l'intéréssé,
Et de la direction le camping !

Je précise que la route Voreppe - Chambéry par les Echelles est très roulante, donc avec la fatigue de la route ça sera une promenade de santé ! ;)

Bien que si vous vous sentez en forme on puisse faire la traversée de la chartreuse par le col du Granier !

C'est vous qui voyez !  :-D
Bah je vois mal l'intérêt de venir rouler au pied des Alpes si c'est pour faire du roulant. :?: A partir d'Aix-les-Bains, je dis pas. Mais ta section Voreppe -> Chambéry :-\ :(

T'as jeté un oeil sur ? Je ne sais pas si c'est ça que tu entendais par "le col du Granier" mais en tout cas ça me botte nettement plus! :miam: :motard:

Après, rien ne dit que nous allons arsouiller dès le premier jour. En fin de trajet, en étant chargé et avec l'excitation des retrouvailles, ça serait franchement risqué. Mais au moins ça nous permet de voir du paysage sans avoir l'oeil en permanence rivé sur le compteur par peur de croiser les MIBs sur un axe trop roulant. D'autant plus que certains d'entre nous pourraient avoir un tachymètre faussé pour cause de remplacement à l'arrache d'un PSB... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

+1 +1 +1 +1 +1

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 09 Mai 2014 à 13:22:44
D'autant plus que certains d'entre nous pourraient avoir un tachymètre faussé pour cause de remplacement à l'arrache d'un PSB... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Tu crois que je t'es pas vu toi !  >:D  :-D


Happy_Wizard

Bah pour l'instant je le dis pas trop fort, vu que je ne sais ni si je vais le recevoir à temps, ni si je trouverai comment faire sauter l'ancien. :-\
Mais c'est clair que je commence à en avoir marre de devoir froler les limitations de vitesse pour avoir de la niaque. >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

l'idee est plutot bonne je trouve ;)

bon en ce qui me concerne il est probable que je monte avec la moto sur remorque a la demande de madame... bon en meme temps j'ai 80 % d'autoroute donc c'est pas une grande perte  :sifflet:

je me rattraperai sur place, mon quota de vitesse ne sera pas entame (pour ceux qui sont venus en corse  ;)>:D >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale



Sujets Similaires (5)