[Concentr' 2014] Mamykawa cherche Lathuile ! Et non Les tuiles !!

Démarré par Mamykawa, 03 Avril 2014 à 18:33:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Voila tout est dit ou pas  :biggrin:

Donc pour retrouver notre G.O 2014 et tous les gais lurons inscrits, 3 options s'offre à moi :

En mode « autobeurk », 375 km super mais alors super chiants  >/:<, limite soporifique environ 5h30 avec pause.



Avantage :
-   J'arrive plus vite pour l'apéro  :pastis:
-   J'use le plat de mes pneus  8/)

Inconvénient :
-   Lignes droites >:D
-   Péages  >:D

Ensuite nous avons le mode « warriors »  :motard: :motard:, 410 km 9h30 avec les pauses. Le RB de rêve, pas un bout de droit (bon juste un peu vers la fin)  :-*

Avantage :
-   La banane pendant tout le trajet :biggrin:
-   Mes pneus seront bien rodés :biggrin:

Inconvénient :
-    Vous serez tous bourrés quand j'arriverai <D
-   J'aurai mal au cul ! :-D



Et puis il y à le mode « t'as plus 20 ans la vieille »  :sifflet:. 410 km 6h30 avec les pauses. Un peu d'autobeurk , un peu de nationale et du virolants par ci par là !



Avantage :
-   Je ménage ma carcasse  :biggrin:
-   J'en garde sous le pied !  :-D
Inconvénient :
-   J'avoue que je suis veille !  :-[
-   Je me venge sur tous les nouveaux p'tits jeunes !  >:D

Voila ! mais une chose est sur, je ferai la route seule, car dans le sud, ils ont tellement peur d'user leurs brêles, qu'ils les montent tous sur plateau !!!!!!

;)

Happy_Wizard

#1
Bah faut les comprendre: un mono c'est comme une italienne, ça roule pas plus de 1000 bornes sans problème mécanique. Donc si tu prends en compte les 500 bornes des 2 roadbooks, moi je préfère autant que les affreux viennent en plateau pour avoir un peu plus de chance de rouler avec eux ce weekend (d'autant plus que comme ça au moins ils sont sûrs de pouvoir ramener leurs brêles à la maison :sifflet: ).



Sinon, je te propose une 4e variante de ton trajet. Tu viens me chercher en Ardèche et on se fait la moitié de la route ensemble. Le 28/05 je bosse jusqu'à 15H, donc soit je redescends chez moi et on se retrouve à Montélimar le jeudi matin vers 10H30 (ce qui nous fait partir de chez nous vers 9H), soit je reste à Annonay et on attend des éventuels gars du centre pour faire une traversée en partant vers midi d'ici.

Juste pour te donner envie, voici le genre de trajet qu'on pourrait se faire si tu pars à 9H de chez toi, que tu te tapes 1H30 d'autobeurk pour réveiller ta Noireaude,


6H de route pour 280 bornes -> ça fait un trajet qui est loin d'être monotone tout en nous permettant d'arriver à point pour l'apéro, à 17H30. :biggrin: :pastis:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

j'ai pas envie de monter en remorque, quand vous aure finalise votre RB je regarderai si je peux vous rejoindre en route ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ah bah si tu te joins à nous, on peut peut-être se donner rendez-vous à Die (comme ça les premiers peuvent faire le plein de Clairette :sifflet: ) et tabler sur . :motard: :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


Happy_Wizard

Lequel te plait le plus? ???
Peu importe ton préféré, ça correspond juste à quelque chose fait à la va-vite sur Gmaps; mais en demandant conseil à Jeff ou à Mickey (qui ont tous les 2 nettement plus roulé dans ce coin que moi), il devrait y avoir moyen de faire quelque chose de propre.  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

J'ai emprunté celui que tu as posté juste au dessus pour redescendre de chez KFS. C'était terrible. (Sauf entre Crest et l'Ardèche mais là y'a rien à faire ...)

Ange-tueuse

#7
Sinon  Mamy, j'ai une remorque et bientôt une 2eme place de dispo si tu veux  :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 03 Avril 2014 à 20:51:32
Ah bah si tu te joins à nous, on peut peut-être se donner rendez-vous à Die (comme ça les premiers peuvent faire le plein de Clairette :sifflet: ) et tabler sur . :motard: :-*

ca me donne le choix entre



et



100 km et 5 h en moins  Oo: je pense que j'opterais plutot pour le deuxieme RB et je vous retrouverais eventuellement a la sortie de grenoble ;)


« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

les gars si vous etes motivés, a la sortie de chambéry, au lieu de tirer sur albertville, je vous propose de monter sur aix les bains, on se retrouve chez moi ou direct a aix et je fais la fin de route avec vous...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

ah nous tu ne le propose pas hein
pfff je vois qui y'a des préférés ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 04 Avril 2014 à 09:45:36
les gars si vous etes motivés, a la sortie de chambéry, au lieu de tirer sur albertville, je vous propose de monter sur aix les bains, on se retrouve chez moi ou direct a aix et je fais la fin de route avec vous...
Ah bah ça ça serait une chouette idée. De toute façon, pour moi plus il y aura de roulage en groupe et plus la concentration sera réussie, donc si on peut faire un pseudo roulage le jeudi, je suis partant! :biggrin:


Citation de: shark49 le 04 Avril 2014 à 10:16:07
ah nous tu ne le propose pas hein
pfff je vois qui y'a des préférés ...
Bah c'est un peu normal: il a pas envie de se taper la honte avec des caisseux qui lui font prendre 2 fois plus de temps pour un trajet qu'il connaît bien! :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: KFS-1 le 04 Avril 2014 à 09:45:36
les gars si vous etes motivés, a la sortie de chambéry, au lieu de tirer sur albertville, je vous propose de monter sur aix les bains, on se retrouve chez moi ou direct a aix et je fais la fin de route avec vous...

ca serait sympa, faut juste voir le timing, je risque d'arriver plus tard
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

de chez moi y a 40 min de route virages jusqu'au camping
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Citation de: KFS-1 le 04 Avril 2014 à 09:45:36
les gars si vous etes motivés, a la sortie de chambéry, au lieu de tirer sur albertville, je vous propose de monter sur aix les bains, on se retrouve chez moi ou direct a aix et je fais la fin de route avec vous...

OK POUR MOI A 200 %  :houra: :houra: :houra:

Happy tu es mon homme, je te suis !!! Pourvu qu'il y ai des virages !!!!!

Hebus, et si tu dormais chez moi ou Rafale le Mercredi soir ?

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Mamykawa

Citation de: Ange-tueuse le 04 Avril 2014 à 00:26:31
Sinon  Mamy, j'ai une remorque et bientôt une 2eme place de dispo si tu veux  :sifflet:

Merci Ange, mais je suis trop heureuse de rouler ! Et j'aime pas être en BAR !!! Je suis allergique !! Je deviens toute ronchonne !!!

Citation de: olivier le 04 Avril 2014 à 15:59:19
Citation de: Mamykawa le 04 Avril 2014 à 15:55:33
Hebus, et si tu dormais chez moi ou Rafale le Mercredi soir ?

ça sent la partouze  :-D

Bin non tu seras pas là !!!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: Mamykawa le 04 Avril 2014 à 15:55:33
Citation de: KFS-1 le 04 Avril 2014 à 09:45:36
les gars si vous etes motivés, a la sortie de chambéry, au lieu de tirer sur albertville, je vous propose de monter sur aix les bains, on se retrouve chez moi ou direct a aix et je fais la fin de route avec vous...

OK POUR MOI A 200 %  :houra: :houra: :houra:

Happy tu es mon homme, je te suis !!! Pourvu qu'il y ai des virages !!!!!

Hebus, et si tu dormais chez moi ou Rafale le Mercredi soir ?

merci pour l'invit' ;)

j'ai deja pense a la possibilite de faire une etape, mais c'est pas gagne pour le conge de madame. le mieux cest : vous faites votre RB sans vous occuper de moi et quand c'est fait, je vois quand et comment je peux me raccrocher  :motard:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)