[Concentr"2014] Les Parisiens Prennent le SUD

Démarré par shark49, 03 Avril 2014 à 00:11:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


Max_ou

Et en plus dans le Nord il flotte tout le temps donc vous êtes habitués !  :-D  :-D

Minotaure

Citation de: Max_ou le 26 Mai 2014 à 18:53:50
Et en plus dans le Nord il flotte tout le temps donc vous êtes habitués !  :-D  :-D

C'est pas la Bretagne non plus. . .
Mais c'est vrai qu'il fait souvent gris  >/:<
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

#83
Je suis Breton à la base donc je sais ce que c'est la pluie !

Tout ça pour se defiler au dernier moment !  <D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Citation de: Chouchou le 25 Mai 2014 à 22:56:01
D'accord avec Happy ! :-D

Allez Narciss motives toi, je tuerai pour qu'on puisse être des vôtres alors tu as pour obligation d'y aller !!  >:D :sifflet:

+1  :'(

Citation de: Narciss le 26 Mai 2014 à 08:36:14
T'en fais pas Chouchou, je meurs d'envie d'y aller hein..! Et j'irai très probablement, sauf peut-être si c'est le déluge  :-\

D'ailleurs, comme toutes ces tarlouzes descendent en voiture, je vais me faire un roadtrip solitaire je crois  :sifflet:

Tu t en tapes meme si tu ne roule pas, tu te rendras compte qu une concentre ce n est pas pareil qu une balade au Treport  ;) :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou


Happy_Wizard

+1 même quand il s'agit juste de rejoindre son mobile home, le soir... :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

LES GARS J'SUIS TROP CHAUD !


J'arrive pas à bosser, j'ai que ça en tête !

Ce soir, je débauche à 16h, et demain, 2h plus tot  :-D :-D


Allez, allez, on se motive !






olivier

J'suis tellement chaud que j'ai finis par vomir dans une paire de botte Sidi, toute neuve, qui trainait chez moi, oubliée par Sharky  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

nErur

Citation de: olivier le 27 Mai 2014 à 14:36:57
J'suis tellement chaud que j'ai finis par vomir dans une paire de botte Sidi, toute neuve, qui trainait chez moi, oubliée par Sharky  :-D
Essaye, t'es mort.

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

chouchou et hotcmel, z'avez qu'a venir, y reste des lits...
:sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 27 Mai 2014 à 15:25:06
chouchou et hotcmel, z'avez qu'a venir, y reste des lits...
:sifflet:

ah ben vu comme ca.... c'est peut etre possible ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa




J'ai plus envie de bosser !!! Je veux être avec vous !!!!