[Concentr"2014] Les Parisiens Prennent le SUD

Démarré par shark49, 03 Avril 2014 à 00:11:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou

Nous on sera au camping aux alentours de 14h00, on ira sans doute rouler après !

Viendez rouler avec nous si vous arrivez tôt  ;)

clic

Ouais 'fin avant on ferra une petite pause je pense yaura quelques bornes d'une traite dans les pattes. Ma clavicule sera déjà bloquée :-D

shark49

je pense qu'on arrivera nous aussi vers les 14h
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


shark49

'tain max_ou qui réclame au parisiens de venir rouler avec lui
mais ou va le monde (mise a part dans mon cul) :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


Max_ou

Plus y'a de poireaux et plus c'est rigolo !  :-D

Mode JBT biensûr, sinon je vais encore me faire moderer !  :sifflet:



KFS-1

si vous voulez faire le crochet par la maison, ca se fait. a vous de voir si vous voulez faire 50km de plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Parmi les nordistes qui viennent à la concentre y a qui de Lille et ses environs ?

Parce que s'il y en a qui connaissent la ferme du Sart à Villeneuve d'ascq, ça serait sympas de ramener un ou deux maroilles fermiers bien jaune !  :-D

Je me dit que si on fait au moins un barbecue, ça peut être vachement sympas de s'en faire un façon camembert à la braise ! :-*
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

poussin

J'ai acheté la remorque, problème résolu !

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: poussin le 23 Mai 2014 à 13:53:55
J'ai acheté la remorque, problème résolu !

Donc tu as réfléchit 2 secondes ! Enfin  :-D :sifflet:

Dirt Diver

Citation de: Minotaure le 23 Mai 2014 à 13:30:06
Parmi les nordistes qui viennent à la concentre y a qui de Lille et ses environs ?

Parce que s'il y en a qui connaissent la ferme du Sart à Villeneuve d'ascq, ça serait sympas de ramener un ou deux maroilles fermiers bien jaune !  :-D

Je me dit que si on fait au moins un barbecue, ça peut être vachement sympas de s'en faire un façon camembert à la braise ! :-*
Minotaure, je m'occupe de ça, je travaille a 1 kms a tout casser de O'tera (ex ferme du sart), et j'en ai un autre a 3 kms de la maison.

Pour la route .... bah on verra avec watson.....

Arrivée prévue vers 14-15h mais je passe voir ma mère à annecy le vieux dans l'aprem !

Minotaure

Yabon Yabon Yabon !  :-D

C'est toujours le groupe d'Auchan qui gère ou ça à changer de proprio ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Dirt Diver

[HS ON]
Alors ca je ne sais pas du tout  ???
Je ne savais pas que le père mulliez était derrière tout ca !
Ca a changé de nom il y a à peut près 2 ans en créant un concept de franchise.
http://www.o-tera.com/
[HS OFF]

Mamykawa

Citation de: Dirt Diver le 23 Mai 2014 à 16:11:50
Citation de: Minotaure le 23 Mai 2014 à 13:30:06
Parmi les nordistes qui viennent à la concentre y a qui de Lille et ses environs ?

Parce que s'il y en a qui connaissent la ferme du Sart à Villeneuve d'ascq, ça serait sympas de ramener un ou deux maroilles fermiers bien jaune !  :-D

Je me dit que si on fait au moins un barbecue, ça peut être vachement sympas de s'en faire un façon camembert à la braise ! :-*
Minotaure, je m'occupe de ça, je travaille a 1 kms a tout casser de O'tera (ex ferme du sart), et j'en ai un autre a 3 kms de la maison.

Pour la route .... bah on verra avec watson.....

Arrivée prévue vers 14-15h mais je passe voir ma mère à annecy le vieux dans l'aprem !


Oh puting du Maroille  :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: :excellent: Tu peux en prendre un de plus que je te rembourse pour que Laure découvre enfin Le Maroille du nord ???? Un dis STEPLAIS  :-* :-* :-* :-*

Minotaure

Citation de: Dirt Diver le 23 Mai 2014 à 18:09:50
[HS ON]
Alors ca je ne sais pas du tout  ???
Je ne savais pas que le père mulliez était derrière tout ca !
Ca a changé de nom il y a à peut près 2 ans en créant un concept de franchise.
http://www.o-tera.com/
[HS OFF]

re [HS ON]

J'ai quitté Lille il y a 3 ans donc je savais pas.
Eh oui la famille Mulliez était à l'origine de ça mais malgres tout c'était un super endroit.
Je faisait mes courses quasiment que la bas pour les produits frais.
[HS OFF]

T'es bon pour remplir un top case avec du maroilles.
Prends en un vieux jetable hein parce que apres bonjour l'odeur  >/:<
Et étanche sinon tu vas rameuter toutes les mouches de la région avec toi !  :-D )
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

raoul

Citation de: Minotaure le 23 Mai 2014 à 23:03:40
Citation de: Dirt Diver le 23 Mai 2014 à 18:09:50
[HS ON]
Alors ca je ne sais pas du tout  ???
Je ne savais pas que le père mulliez était derrière tout ca !
Ca a changé de nom il y a à peut près 2 ans en créant un concept de franchise.
http://www.o-tera.com/
[HS OFF]

re [HS ON]

J'ai quitté Lille il y a 3 ans donc je savais pas.
Eh oui la famille Mulliez était à l'origine de ça mais malgres tout c'était un super endroit.
Je faisait mes courses quasiment que la bas pour les produits frais.
[HS OFF]


sinon il y une initiative qui existe sans que cela soit Auchan : ça s'appelle La Ruche qui dit Oui (http://www.laruchequiditoui.fr/)


[/HS]

:dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Minotaure

connaissait pas.

Ca à pas l'air trop mal non plus !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Narciss

Bon, ça fait des mois que je compte les jours jusqu'à cette concentration et mes premières vacances depuis août dernier.. clairement, j'ai super envie de descendre et de voir tout le monde, mais dans la limite de l'agréable.



Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je me tape 200km sous la flotte toutes les semaines, donc clairement si d'ici jeudi la météo n'est pas meilleure sur le chemin de la concentration ou à Annecy même, ça va clairement me démotiver..

4 jours de ballade sous la flotte, ça fait pas rêver..  >/:<
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves