[Concentr"2014] Les Parisiens Prennent le SUD

Démarré par shark49, 03 Avril 2014 à 00:11:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Ange-tueuse

Citation de: poussin le 03 Avril 2014 à 15:51:00
Kangoo + 2 bécanes sur plateau

Le RDV à la barrière de péage me convient parfaitement.

Citation de: KFS-1 le 03 Avril 2014 à 09:04:10
shark, je te conseil en arrivant apres Bellegarde-sur-Valserine de sortir de l'autoroute a Eloise et de descendre par la nationnale via Frangy et Silingy.
c'est pareil en temps, mais ca t'evite le dernier troncon d'autoroute (Saint Julien en Genevois ->Annecy) qui te coutera 6.7€ a lui seul...


Bon sinon, personne n'a peur des insectes et autres animaux de la forêt, rassurez-moi? Non parce qu'on va éviter les mauvaises surprises cette fois-ci  >/:<

Euh si moi Monsieur'   pourquoi il s'est passé quoi ??   :o

KFS-1

Citation de: Ange-tueuse le 04 Avril 2014 à 00:17:42
Citation de: poussin le 03 Avril 2014 à 15:51:00
Kangoo + 2 bécanes sur plateau

Le RDV à la barrière de péage me convient parfaitement.

Citation de: KFS-1 le 03 Avril 2014 à 09:04:10
shark, je te conseil en arrivant apres Bellegarde-sur-Valserine de sortir de l'autoroute a Eloise et de descendre par la nationnale via Frangy et Silingy.
c'est pareil en temps, mais ca t'evite le dernier troncon d'autoroute (Saint Julien en Genevois ->Annecy) qui te coutera 6.7€ a lui seul...


Bon sinon, personne n'a peur des insectes et autres animaux de la forêt, rassurez-moi? Non parce qu'on va éviter les mauvaises surprises cette fois-ci  >/:<

Euh si moi Monsieur'   pourquoi il s'est passé quoi ??   :o
rassure toi, y a pas de loups ressencé dans la montagne autour du camping, ils sont plus loin (on y passe dans le road book2) ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

le topic a été  nettoyé

merci de ne pas flooder les topics d'organisation   :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

1er post mis à jour

PS: merci CPG d'avoir fait le nettoyage que je t'ai demandé.
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Finalement je descend en bécane comme un grand j'sais pas quelle route prendre ni l'heure de départ ni même le jour vu que je ne dépend pu de personne :-D

KFS-1

t'essaye quand meme d'etre en savoie du jeudi 29/05 au dimanche 1/06 :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic

J'y serai sur une plus large période qui contient du 29/05 au 1/06 ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

clic


Max_ou

P'tin, le mec il va faire des recos ! On avait dit que c'était interdit cette année !  :-D :-D

clic

Pas besoin de reco. Toi tu mets ton cerveau en OFF et j'te laisse rouler loin devant  :-D

Mamykawa

Citation de: clic le 11 Avril 2014 à 01:19:52
Finalement je descend en bécane comme un grand j'sais pas quelle route prendre ni l'heure de départ ni même le jour vu que je ne dépend pu de personne :-D

Tu descends pas avec ton affreux en gex ?

clic

Moi je serai en vacs, lui et mimo travaillent et on posé pile poils les jours qui faut ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

les enfants sa seraient bien si vous donniez signe de vie c'est quand même dans 3 semaines
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Tu es trop moche, ils ne veulent pas faire la route avec toi !  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

clic

Il serait bon de mettre ton parcours définitif le tout en prenant compte la remarque de Barney ;)

poussin

Laisse, il fera ça demain quand il sera au boulot. Là il doit avoir des trucs à faire pour de vrai. :-D

shark49

#39
connard :-D

en plus la modif était déjà faite depuis un bout de temps ...
après j'ai mis le camping comme destination mais si kfs veut bien on pourra peut être passer par chez lui avant le camping
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...