[Concentr"2014] Les Parisiens Prennent le SUD

Démarré par shark49, 03 Avril 2014 à 00:11:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bonsoir tout le monde

voilà comme peut l'indiquer le titre j'ouvre ce topic pour mettre en place la descente vers la concentr' depuis Paris

donc perso voici l'itinéraire que je propose


en gros
580km en 5h30 environ

coût pour une moto : environ 95€ ( 30,70€ de péage + grosso merdo 65€ pour le jus de la belle)
coût pour une voiture : environ 140€ ( 51,20€ de péage + grooso merdo 80€ de jus de pomme, si essence)

Citation de: KFS-1 le 03 Avril 2014 à 09:04:10
shark, je te conseil en arrivant apres Bellegarde-sur-Valserine de sortir de l'autoroute a Eloise et de descendre par la nationnale via Frangy et Silingy.
c'est pareil en temps, mais ca t'evite le dernier troncon d'autoroute (Saint Julien en Genevois ->Annecy) qui te coutera 6.7€ a lui seul...

en ce qui me concerne je pense partir vers 8/9h du matin max et faire le moins de pause possible (pissette et boufaille)

comme il y a 2 ans soit on peut se rejoindre sur paris (c'était en gros chez moi lool) soit on se donne RDV à la barrière de péage de fleury en bière

ceux qui prenne la route de la concentr' de Paris

Le GANG des tafioles en voiture + remorque...
- wattson -> remorque +voiture
- dirt driver -> avec wattson
- Chris     -> remorque + voiture
- poussin -> avec chris
-Olivier (cati) -> remorque + voiture
- shark (marie)-> avec olivier


Le GANG des plus beaux et des plus fort les winners quoi
- Narciss   -> moto
- clic         -> moto avec surement la grosse ... :-D
-Lady-V   -> avec clic
- mimo93 -> on ne sait pas comment


si vous pouviez nous dire ce que vous comptiez faire pour descendre (voiture, moto, trottinette, poney enchanté etc...)

on essaiera de s'organiser pour faire un bout de route ensemble

Voici la point de RDV au niveau de la barrière de pèage de fleury en bière



en ce qui concerne l'heure de départ moi j'aimerais partir tôt très tôt comme ça on arrive sur place avant tout le monde et on peut se reposer tranquillement pour enquiller sur l'apèro du soir et si on est d'humeur reprendre les motos et faire des petites reco...

en ce qui concerne l'heure du coup je verrais bien 8h (si on part de paris) ou 8h30-9h à la barrière de pèage
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Avec un titre comme ça, ça m'étonnerait pas que les sudistes fassent un topic "Les Sudistes Prennent le Nord"... :sifflet:


En tout cas, moi je vais me faire mon petit topic "A l'Est toutes!" :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

[Concentr"] Les Parisiens Prennent le SUD

Le sud va prendre les Parisiens !




Pardon. Reprenez.

(Ah j'arrive après la bataille. Salaud Happy)

Ange-tueuse


clic

Voiture + remorque qui embarque mimo93, papaclic et clic si on se trouve un rail d'ici là <D

Itinéraire : j'sais pas faut qu'on cause le vieux et moi mais le péage fait chier.

Max_ou

Citation de: clic le 03 Avril 2014 à 00:51:04
Itinéraire : j'sais pas faut qu'on cause le vieux et moi mais le péage fait chier.

Le mec il est radin jusqu'au bout ! 3 dans la caisse et même pas question de prendre l'autoroute !  <D


clic

 :-D :-D :-D t'sais que c'est lourd un plateau + 2 motos + mon gros derch et celui de coco. J'veux pas faire du 20L/100km !

Max_ou


clic


shark49

arrête tes conneries clic, j'ai tracté une megane avec ma 307 et la voiture n'a consommé que 1.5l/100km de plus
alors 2 motos .... enfin si on peut parler ici de moto :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Narciss

Je descends avec le SX, donc ton planning me convient parfaitement. Après, entre se rejoindre chez toi ou à la barrière de péage, ça me change rien. Tu dois habiter à 15 minutes de chez moi ..  :sifflet:
Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

KFS-1

shark, je te conseil en arrivant apres Bellegarde-sur-Valserine de sortir de l'autoroute a Eloise et de descendre par la nationnale via Frangy et Silingy.
c'est pareil en temps, mais ca t'evite le dernier troncon d'autoroute (Saint Julien en Genevois ->Annecy) qui te coutera 6.7€ a lui seul...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

ben moi je descend en roulant !! donc le rdv au péage me convient  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

bon il ne veut pas prendre en compte une étape donc j'essaye de m'en souvenir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

avec tous ces caprices, z'êtes pas arrivés... <D

Et pourquoi pas rdv au camping ???  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin

Kangoo + 2 bécanes sur plateau

Le RDV à la barrière de péage me convient parfaitement.

Citation de: KFS-1 le 03 Avril 2014 à 09:04:10
shark, je te conseil en arrivant apres Bellegarde-sur-Valserine de sortir de l'autoroute a Eloise et de descendre par la nationnale via Frangy et Silingy.
c'est pareil en temps, mais ca t'evite le dernier troncon d'autoroute (Saint Julien en Genevois ->Annecy) qui te coutera 6.7€ a lui seul...

Sharkounet, tu peux rajouter cette remarque dans le sujet principal? Car je sais bien que d'ici 2 jours, ce topic sera un vrai foutoir  :-D

Bon sinon, personne n'a peur des insectes et autres animaux de la forêt, rassurez-moi? Non parce qu'on va éviter les mauvaises surprises cette fois-ci  >/:<

shark49

'culé poussin

sinon vous êtes vraiment des lopettes pffffffffffffff
moi j'fais pas la route avec des caisseux
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 03 Avril 2014 à 00:27:43
Avec un titre comme ça, ça m'étonnerait pas que les sudistes fassent un topic "Les Sudistes Prennent le Nord"... :sifflet:


En tout cas, moi je vais me faire mon petit topic "A l'Est toutes!" :-D

J'y pense depuis le début de la semaine  :)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Citation de: poussin le 03 Avril 2014 à 15:51:00
[...]
Bon sinon, personne n'a peur des insectes et autres animaux de la forêt, rassurez-moi? Non parce qu'on va éviter les mauvaises surprises cette fois-ci  >/:<
Les sifflets anti-gibier sont tes amis: à 5€ les deux, il n'y a pas de raison de se priver. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S