[VEND - Pieces ZR7] Tout doit disparaitre !!

Démarré par HotCmel, 02 Avril 2014 à 18:25:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bonjour à tous,

Voila je me décide enfin à vendre mes pièces de ZR7.

Pour l'instant tout est dispo
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Une liste avec les prix pourrait être bien, la on sait pas trop ou aller  ;)

Happy_Wizard

#2
Citation de: nErur le 02 Avril 2014 à 20:10:13
Une liste avec les prix pourrait être bien, la on sait pas trop ou aller  ;)
Olymp' aurait bien un endroit à te proposer, mais je doute que ça t'intéresse vraiment... :-D



Plus sérieusement pour le boss: si tu n'as pas envie de faire une liste exhaustive, tu peux toujours mettre des pièces recherchées et/ou générales pour que les gens puissent se faire une idée. Genre, combien tu demanderais pour le réservoir? Pour les platines? Pour le cadre + carte grise? Pour les commodos? etc.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


dwarfy

État et prix pour:

Coque arrière, passage de roue (si ce n est pas celui d origine), cachés latéraux.

Et je ne pense pas que tu vendes à part les grandes vis qui tiennent les poignées passagers...

Et le lien de la frêle stp (depuis un smartphone c est chiant de rechercher)
*censuré*

japalura


HotCmel

Dwarfy: je te mp ;)

Japarula: non selle d  origine ;)

Pour les autres je vais mettre à jour les pièces vendus  dans le premier post
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lechampenois

Bonjour , petit accident hier  :red:
tu fait combien pour l'optique  ?
cdt
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

Hawk 67

Je n'ai toujours pas reçu de réponse  :(
Je pensais que le premier qui dit j'achète sera le gagnant   ???

Hawk 67

KFS-1

Citation de: Hawk 67 le 05 Avril 2014 à 09:43:41
Je n'ai toujours pas reçu de réponse  :(
Je pensais que le premier qui dit j'achète sera le gagnant   ???

Hawk 67
Vu que c'est ton premier post sur ce topic, si tu ne lui a pas envoyer de mp, c'est normal...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Joker

#10
Ah ben sa yé tu la vends enfin!!
Sa te fera de la place  :-[

Bonne vente .
Peace
Pas
Sur
Moi

Hawk 67

Citation de: KFS-1

/quote]
Vu que c'est ton premier post sur ce topic, si tu ne lui a pas envoyer de mp, c'est normal...

Je lui ai envoyer un MP et il m'a répondu qu'il l'avait encore mais qu'il attend la réponse d'un autre membre .
d'ou ma question, s'il y en dix qui disent peut etre et un qui dit oui ça devrait revenir a celui qui dis oui  ;)

Hawk 67

KFS-1

En general c'est par ordre d'arrivée des demandes.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Ichini

Bonjour,

Alors, vous auriez les carburateurs et l'ensemble cloche couronne de l'embrayage ???

Une offre please.

Merci

Frakass

Hotcmel tu aurais un robinet d'essence en stock? :)

HotCmel

Citation de: Ichini le 28 Juin 2014 à 10:04:01
Bonjour,

Alors, vous auriez les carburateurs et l'ensemble cloche couronne de l'embrayage ???

Une offre please.

Merci

Oui j ai mais je vais attendre la réponse de clic sur son post ;)

Citation de: Frakass le 28 Juin 2014 à 10:33:28
Hotcmel tu aurais un robinet d'essence en stock? :)

Oui j ai faut que je le retrouve :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ichini

 :o je vais encore patienter, et s'il ne répond pas dans les 24h.

freeroad

Es ce que tu aurais les carters D et G , les 4 cales pieds?

freeroad

Es que c'est un amorto d origine? Des crash pads ou des cages? Je sait pas y a sûrement plein de choses qui peuvent m intéresser

HotCmel

Oui il me reste les cales pied et pour l amorto j en ai aucune idée
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)