petit nouveau, yoann alas jouns85yo

Démarré par jouns85yo, 04 Janvier 2007 à 01:11:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jouns85yo

bonjours!! voila, j'ai deja posté quelques message et je viens de me rendre compte que je ne m'etais pas presenté, vous m'en voyez atrocement désolé!!! voila, j'ai 21 ans, un ZR7 bleu (les plus rapides...;-) , je plaisante!!) mais je ne peux pas le conduire officielement pour le moment (oficieusement, j'ai deja parcouru quelques routes de campagnes et c'est un vrai bonheur). voila, cette moto pourrais bien devenir ma deuxieme femme, voir meme la premiere parce qu'avec le temps que je lui consacre ces dernier temps, il y en a une qui rale... j'ai pas un gros budget mais je vais essayer de lui apporter quelques modifications.j'ai dors et deja acheté un pot scorpion oval en inox que je risque de dechicaner (pour moi, la moto sans un bruit exitant, c'est pas concevable...). en ce moment, je recherch un passage de roue, j'ai d'ailleur poster un message a ce sujet.. a part ça, je suis etudiant en ecole de commerce, en deuxieme année, et je travail le week end pour me faire un peu d'argent (la moto ne c'est pas payée toute seul...). tien, au passage, j'en profite pur demander si vous conaissez une bonne assurance pour jeune conducteur a pas trop cher, sachant que je n'ai jamais été assuré pour quoi que se soit (je conduit la voiture de mon papa depuis deux ans, mais en tan que conducteur occasionnel donc jamais d'assurance a mon nom..).j'ai fais des devis sur empruntis.com, sa me sort a 450 euros au tiers, ett vous, ou etes vous?
voila, sinon, je posterais des motos de ma moto une fois qu'elle sera bien arrangée, pour le moment je risque de passer pour un pinguin... voila, bonne soirée a tous.

pierre6110


jouns85yo

merci, je viens d'aller voir, la matmut me semble honnete!a bientot, je vais au dodo

Sophroniskos


webamanu


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)