Merci pour ces précisions.
Les 2 mm à la fourche, c'est quasi imperfectible je pense.
Par contre 10mm au bras oscillant çà représente quand même, mais çà avantage quoi, la maniabilité? éviter le wheeling intempestif?
Sinon merci pour les liens, j'avais déjà survolé la restauration.
Par contre moi je pense partir sur un modèle après 2003 pour une histoire de fiabilité et je préfère le cadre moderne, je trouve le treillis trop gros sur la carbu.
Et donc je mettrais un pot carbone court, l'arrière le plus sobre possible, donc exit les clignos et un capot de selle. A l'avant, un truc très dégagé, donc faut que je me décide bracelets ou drag bar avec rétro en embouts de guidon. Je pense qu'un guidon droit correspond plus à ma conduite, mais les bracelets pour le look
Un sabot et peux être écope, je sais pas trop.
J'ai envie d'un look ramassé, d'ailleurs sur ce point j'ai lu une différence d'emplacement des commandes, reculé de 1cm sur la S, est-ce vrai?
Donc du coup, la grosse question !
Acheté direct une N ou acheté une S pour la rebasculer en N. Les problèmes que je risque de rencontrer en achetant une N, adaptation pour les bracelets.
Les problèmes que je risque de rencontrer en achetant une S, cache pour le compteur, adaptation si drag bar, créations de pattes de fixation pour un phare rond et modif du faisceau d'éclairage.