[Z 1000 démarrage] Problème suite changement Batterie Z1000 K8

Démarré par Lemart89, 31 Mars 2014 à 11:40:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lemart89

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire de kawa depuis l'obtention du permis (d'abord Z750N x2 puis Z1000 K8 depuis l'année dernière) sans problème je me tourne vers votre science pour  m'aider à résoudre mon problème.

L'Hiver fini et malgré avoir demarré régulièrement ma moto, batterie HS, je la change donc dès que possible et là.... impossible de la redémarré... Le compteur s'allume une fois sur 2-3 et pour avoir le contact obligé de resté en butée coté neman. Auriez-vous déja eu le cas?
Quand je tourne la clé, le contact ne se met pas, le compteur s'allume partiellement et ça claque sous la selle...

Je suis relativement novice en mécanique, je confie en général l'entretien et autre à mon concessionnaire, mais celui-ci ne veut pas m'aider à distance...

Auriez-vous un tuyau ou une idée?

je vous remercies pour l'interêt et le temps que vous saurez me donner.

cpg

commence par les vérifications de base...

démonte les cosses de la batterie

met de la graisse sur les bornes

remonte les cosses et serre bien...

essaye de voir si le contact est meilleur comme ça...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Lemart89

ok merci, je regardes ça demain. Faut que ça démarre avec ce beau soleil de prévu!

Happy_Wizard

Niveau idée: est-ce qu'il y a une alarme sur ta Z1000?
Niveau suggestion: si ça fonctionne en butée du côté gauche, est-ce que ce n'est pas simplement ton faisceau qui est pincé?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

pierre6110

Blague à part, des batteries neuves, et dead, c'est du déjà vu. Dans ce cas, garantie évidement

Lemart89

Problème résolu. Batterie Neuve dead en effet. après avoir mis à nu la moto, vérifié l'ensemble des faisceaux... perdu espoir... J'ai testé la batterie qui ne prenait pas la charge...ok, plus de peur que de mal, échange standard, tout remonté et plein gaz?;


Merci pour votre aide.


Sujets Similaires (5)