[ZX 10 R Boite vitesse] shifter or not shifter ???

Démarré par Kb974, 31 Mars 2014 à 08:57:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kb974

y'a du monde sur le fofo qui roule au shifter ??? kelkun a t-il tester le shifter sans modification des carto pour voir la différence svp ?? apparemment sur un run juste le shifter ferai gagner pas mal de temps et donc de mettre sur chaque rapport ... Quelqu'un peut m'éclairer ?? jme tate pour en mettre un avec le power ou juste le shifter independant
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

nErur

Il faut être honnête, un shifter ne te fera pas gagner de temps (sauf si tu sais vraiment pas passer les vitesses).

Par contre, le shifter est le truc le plus fun qu'on ai jamais inventé pour une moto. Moi je me verrais pas en sportive sans shifter. Pour un 10R, passe par un power commander + shifter

Kb974

ben sur passage de rapport je le fait a la volet mais pour avoir vu les moto avec shifter honnetement c peu etre minime mais quand te manque une roue voir une demie roue pour etre devant pour les passage de rapports en courbe c'est radical. apres jai pas tester deux moto identique et j'ai personne dans mon entourage qui tourne avec une 10r avec shifter. Ma mot a juste la pot et un BMC race ... jsui 3 voitures derriere la s1000rr 2014 equipée shifter. Obligé d'attendre les courbes à haute vitesse pour depasser sur freinage et sortie de virage. En ligne droite ma vieille bécane souffre juska 250, au dela elle explose. C'est le pb des kawa
Kawa powa ! Toujours respecter les limitations de vitesse que votre machine vous impose !

HotCmel

Franchement pour ma part une boite avec shifter c est le pied 0(0

Un mec m a doublé avec une boite shifter et il est parti comme une balle  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur



Sujets Similaires (5)