Explication de notre amour de la sportive...

Démarré par Narciss, 30 Mars 2014 à 10:07:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Narciss

Depuis que j'ai mon gex, on m'a demandé plein de fois si la position était inconfortable.. j'ai toujours répondu que non, que c'était en fait plutôt naturel !

Maintenant je sais pourquoi ...  :sifflet: :-D

Plus on est de fous, plus on crie.

Mon Z1000SX

Mon GSXR 1000

La Moto de mes rêves

Frakass


XIII


Nono94

J'ai eu exactement cette idée en tete lorsque j'ai essayé le zx6r  :-*

Pour en revenir a la position effectivement c'est un peu plus fatiguant mais franchement pas aussi cassant que ca... apres a voir dans l'usage quotidien.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


timstripes

Et ceux qui ont l'amour des monos, c'est pourquoi ?  :-D

shark49

Citation de: timstripes le 30 Mars 2014 à 12:59:20
Et ceux qui ont l'amour des monos, c'est pourquoi ?  :-D

un complexe d'infériorité qui font qu'ils ont besoin d'un gros truc entre les cuisses .... :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Arnoeus


timstripes

Citation de: shark49 le 30 Mars 2014 à 13:25:23
Citation de: timstripes le 30 Mars 2014 à 12:59:20
Et ceux qui ont l'amour des monos, c'est pourquoi ?  :-D

un complexe d'infériorité qui font qu'ils ont besoin d'un gros truc entre les cuisses .... :dehors:

J'imaginais plutôt l'onanisme !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: shark49 le 30 Mars 2014 à 13:25:23
Citation de: timstripes le 30 Mars 2014 à 12:59:20
Et ceux qui ont l'amour des monos, c'est pourquoi ?  :-D

un complexe d'infériorité qui font qu'ils ont besoin d'un gros truc entre les cuisses .... :dehors:

Heu, t'as déjà vu un mono toi ? C'est justement l'inverse, on a rien entre les cuisses sur un mono

Ange-tueuse


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Bah c'est que j'ai eu la chance de gouter à la KTM... C'est pas donné à tout le monde  <D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Quand tu dis:
Citation de: Ange-tueuse le 31 Mars 2014 à 18:51:17
Bah c'est que j'ai eu la chance de gouter à la KTM... C'est pas donné à tout le monde  <D
tu parles de Jeff ou de sa brêle? Réfléchis bien: je connais une des réponses qui était bel et bien donnée à tout le monde avant que tu ne débarques sur le forum... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Depuis quand c'est devenu un magasine people ce forum ?
Occupez vous de vos fesses  :-D

nErur


poussin

On s'occupe de nos fesses ... et aussi de celles des autres par moments

Je vise personne là hein ...  :-D


Sujets Similaires (2)