[Torréfaction] Yamaha 850 XS 1981

Démarré par rafale, 29 Mars 2014 à 00:06:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

laprune

Bah, elle va prendre la même direction que GiPie...  :sifflet:  :-D

kekenn


laprune

#302
Citation de: kekenn le 01 Décembre 2016 à 23:17:24
Le salaud  :-D

Meuh non... :sifflet:


Bon il est vrai qu'il se meut que beaucoup ne savent sans doute pas à quoi je fais référence en parlant de GiPie, mais les anciens eux oui... :-D

rafale

La Ducat' est toujours en vrac ... j'attends les pièces !
J'ai un taff qui me prend du temps, d'autres priorités toussa ...

Le projet n'est pas mort, c'est juste que ça n'avance à rien !  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laprune

Tiens, je viens de faire un petit tour avec la Caterpillar...
On va déterrer un peu!

Il est en où alors ce XS.

Au même état que Rafalounet?
Pas fini? :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Elle a été vendue il y a quelques mois.
Ça faisait un an que je n'avais rien fait dessus.

Elle tournait comme une patate, le nouveau proprio a trouvé pourquoi, je m'etais gourré sur l'emplacement des gicleurs. (J'en avais inversé 2 sur chaque carbu)

Peinture, vidange de fourche je crois et zou.

Déménagement, retour en petit garage, pas le temps ... Le temps passant, moins l'envie.
J'ai été déçu de ne pas finir le projet qui arrivait au bout, mais je n'aurais de toutes façons pas pu la garder par manque de place.

Citation de: laprune le 03 Juillet 2021 à 20:31:04
Tiens, je viens de faire un petit tour avec la Caterpillar...

Méfies toi, je passe très régulièrement à côté de chez toi ! Je devrais encore pouvoir retrouver l'adresse pour venir te subtiliser ta bleue.

HotCmel

Citation de: rafale le 09 Novembre 2021 à 23:37:24
Elle a été vendue il y a quelques mois.
Ça faisait un an que je n'avais rien fait dessus.

Elle tournait comme une patate, le nouveau proprio a trouvé pourquoi, je m'etais gourré sur l'emplacement des gicleurs. (J'en avais inversé 2 sur chaque carbu)

Peinture, vidange de fourche je crois et zou.

Déménagement, retour en petit garage, pas le temps ... Le temps passant, moins l'envie.
J'ai été déçu de ne pas finir le projet qui arrivait au bout, mais je n'aurais de toutes façons pas pu la garder par manque de place.

Citation de: laprune le 03 Juillet 2021 à 20:31:04
Tiens, je viens de faire un petit tour avec la Caterpillar...

Méfies toi, je passe très régulièrement à côté de chez toi ! Je devrais encore pouvoir retrouver l'adresse pour venir te subtiliser ta bleue.

:ooo:

Je me demandais si, j avais pas ouvert un vieux post  :-D ah non c est bien toi :)

Comment ca va depuis le temps ? tu ne passe pas par les cevennes au cas ou ? ca serait l occasion de se boire un verre ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)