[ORG] Pôle mécanique d'Alès le 14 juin 2014

Démarré par nErur, 28 Mars 2014 à 19:14:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ange-tueuse

Citation de: clic le 05 Avril 2014 à 21:17:15
Si je suis encore par là, je viendrai vous voir :)

T'as intérêt jeune homme   :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

#43
Allez, j'irais faire le groupie et prendre les photos !  ;)

Ou ptet avec 15/39 !?? Mais j'ai peur de vraiment exploser mon moteur !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

Citation de: Hebus le 07 Avril 2014 à 12:50:43
ca serait dommage...

Plutôt oui, c'est uniquement pour ça que j'hésite a faire la journée de roulage. Car je sais que la moto va prendre 7 sessions à toc, je sais pas si elle va tenir longtemps comme ça !

Je pense qu'en DRZ, avec une démul adapté, y'a bien moyen de se marrer dans la partie haute du circuit, c'est ça qui me donne envie  :)

rafale

Laisse tomber ... tu vas cramer ton bloc pour pas grand chose, Alès ça reste une autoroute pour un DRZ.
Moi j'y retourne pas avec le SMC.

Max_ou

Je vais choisir la voie de la raison je pense !  ;)

Toujours chaud pour les photos !  :)


Mamykawa

Quoi tout le monde inscrit en moyen !!!! J'ai pas le niveau moi donc je serai seule en débutant :( :(

Et puis faut pas oublier que se sera ma première avec la mini Z et vu ce qui c'est passé la dernière fois à Ales pour Happy et sa Mini ........ Je ne voudrai qu'il y ai une malédiction !!!

Max_ou

Il faut que chacun se fasse plaisir, donc chacun dans sa catégorie qui lui va bien !  ;)


rafale

".... donc Mamy, tu te traines !"

Change rien Max.  <D

Mamykawa

Non je ne me traine pas, c'est vous qui êtes plus rapide que moi  :-D

nErur

15/39 ! 15/39 ! 15/39 !

J'vois pas en quoi il prendrait plus cher qu'à Escource !

Max_ou

Ouai mais ca me fait flipper, déjà que je bouffe de l'huile au taquet !

rafale

Citation de: nErur le 07 Avril 2014 à 20:10:10
J'vois pas en quoi il prendrait plus cher qu'à Escource !

Changer une démul c'est bien mais tu transformes pas un 400 DRZ en 1190 Panigale.
Si tu veux tirer hyper long, t'auras du mou de veau.
Si tu veux avoir un peu de patate, tu vas rouler au taquet.

J'ai roulé à Alès avec ma démul longue, elle était pas mal pour ce circuit, mais ma moto a pris cher et j'avais vraiment le sentiment d'être sur un circuit trop grand pour ma moto. C'est pas que j'ai pas pris mon pied mais si j'ai eu cette sensation avec mon SMC, j'imagine même pas ce que va ressentir max.
T'as essayé le SMC, c'est quand même plus gros, lourd et tractant que le DRZ.
Je retournerai surement à Alès en roadster ou en sportiuve si j'en ai l'occasion ; pas en SMC.

Évidemment que sa moto peut le faire, mais tu m'enlèveras pas de l'idée qu'elle n'est pas adaptée.
En plus Max ... tu as déjà roulé un peu sur la piste pendant le stage. T'es le mieux placé pour savoir ce qui est le mieux.

Max_ou

Je vais rester sage, et puis le prix me refroidi aussi !

Je me vengerai le dimanche au Roadbook  :-D

Ange-tueuse

Oui j'avoue 119e.... Ils s'emmerdent pas quand même...

Hebus

c'est vrai  :-\ mais faut relativiser, l'assurance est comprise. au luc la journee est à 90 € mais il faut ajouter 24.5 € d'assurance, total 114.5 € donc la difference est pas enorme. apres, c'est valable quand, comme moi t'es pas assuré  :sifflet:
de toutes façons j'avais pas trop le choix de la date alors....   
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Bah je me dis que je suis aussi allée chez Axa car justement tu n'avais plus besoin de payer ces  25-30e en plus et finalement ca ne me sert à rien...  Je suis un peu deg  <D


Sujets Similaires (5)