[ORG] Pôle mécanique d'Alès le 14 juin 2014

Démarré par nErur, 28 Mars 2014 à 19:14:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

par contre c'est organisé comment ..pour le repas de midi ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Aucune idée ... J'avoue que tant que je serais pas fixé sur mes pneus, j'aurais du mal à me concentrer sur autre chose. J'ai appelé tous les revendeurs de toulouse, aucun D211 ou D212 en 160/60.

Et quand je demande un pneu piste en 160/60 on me répond : "Ah, un 160 pour faire de la piste ? On fait pas ça"


Donc je cherche encore un pneu sport en 160. Comme idée, j'ai les powercup ou power one en michmich, D211 D212 en dunlop, pas bridge, Supercorsa (ou peut etre diablo corsa, si j'arrive à trouver !?), ou peut être continental Conti Attack, metzeler M5 ou K1 ?

Sur internet, j'ai pas plus de chance qu'en magasin pour le moment. Y'a que des mec en R1 qui pistent ou quoi ?! Sinon je finis avec des pneus de supermotard !!
En tout cas, plus ça va et moins j'ai envie de rouler avec les Pilot Power. Ils sont excellent sur route, mais j'ai déjà chuté fort sur piste à cause d'eux, et la, on part sur des sessions de 20min par 35 degrés, soit une piste entre 50 et 60 degrés ... Si je roule avec ça, deux solutions. Soit je garde en tête que je peux me faire mal, et je pourrais pas me lacher, soit je prends confiance et je me lache, et je suis quasiment sur de m'y remettre...


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ange-tueuse

Faites de belles photos que je puisse en profiter par procuration  :-D

nErur

Citation de: cpg le 10 Juin 2014 à 21:12:10
tu as appelé le Dafy du pôle ?



Pour changer les pneus le matin, c'est pas un peu tendu ?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Hebus

c'est cool on va avoir plein de belles photos  ;)



Citation de: nErur le 10 Juin 2014 à 22:35:17
Citation de: cpg le 10 Juin 2014 à 21:12:10
tu as appelé le Dafy du pôle ?



Pour changer les pneus le matin, c'est pas un peu tendu ?

ca sera toujours mieux que rien...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bah pourquoi il mette en stock livré sous 24/48h
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur

Parce qu'ils mentent !


Histoire presque réglée, les jantes sont chez maxcess, je devrais les récupérer demain, avec de la homme endurance derrière et médium devant

olivier

Citation de: nErur le 12 Juin 2014 à 14:09:01
Parce qu'ils mentent !


Histoire presque réglée, les jantes sont chez maxcess, je devrais les récupérer demain, avec de la homme endurance derrière et médium devant

Rafale n'est pas loin ?
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

JE SUIS CHAUD BOUILLANT LES ENFANTS !!

Faut juste que j'arrive un poil à me calmer, sinon j'me sors !


rafale


nErur

T'es dur la ! Je fais un gros travail sur moi même !

cpg

Citation de: Ange-tueuse le 10 Juin 2014 à 22:28:38
Faites de belles photos que je puisse en profiter par procuration  :-D

bon du coup qui sera là ?

nErur
Rafale
Hebus
Sanka

par contre prévoyez les glacières...



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Dommage que je ne vienne pas rouler, car toute une journée en cuir et en plein cagnard  j'étais sure de perdre du gras  :-D :-D

Régalez vous les p'tits loups !

rafale

Je vais enfin pouvoir décoller pour rejoindre les Toulousains à Colognac.
On devrait arriver en même temps.


Apéro vers 0h30 !  :biggrin:

Bon WE les gens.

nErur


Mamykawa



Sujets Similaires (5)