[ORG] Pôle mécanique d'Alès le 14 juin 2014

Démarré par nErur, 28 Mars 2014 à 19:14:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Citation de: nErur le 22 Mai 2014 à 15:46:07
J'ai un 7D et un 70-200L à preter pour les sessions ou je suis sur la moto  :sifflet: :sifflet: !

Bwof ... je l'essaierai pour te faire plaisir alors.  :desole:   :-D

Max_ou

 :up:

Au lieu de déprimé après la Concentr', pourquoi ne pas rebondir et s'organiser un vrai week end !

Donc, qui viendra rouler le Dimanche 16 et le Lundi 17 dans les Cévénnes, qui se la colle à Colognac et qui dors sur place !?

A vos agenda !  ;)

Et qui se sort le Samedi 15 à Alès !?  :-D

rafale

Z'auriez pas pu choisir le WE prochain ? (où le lundi est ferié)  :sifflet:


On arrive quand finalement ? 'dredi soir ? Quelle heure ?

Vendredi soir : apéro.
Samedi : Roulage à Alès (photos pour moi)
Dimanche : Roulage dans les Cévennes
Lundi : Roulage et rentrage pour ceux qui ont posé leur journée.

C'est ça ?

Max_ou

Le programme est correct !  ;)

Je n'ai toujours pas posé lon Lundi d'ailleurs.. Faut que je m'y colle !

Hebus

#104
pour moi le programme sera plus restreint

samedi a ales
dimanche chez moi pour la fete des peres ;)

et vu mon programme de cet ete, je n'ai pas l'intention de me sortir  :sifflet:

comme nous ne ferons pas de courses la veille, je pense que je prendrai le repas sur place, 10 €/personne c'est correct
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Ange-tueuse

Bah du coup le roulage a Ales samedi ce sera sans moi. Et à voir pour dimanche si j'ai une becane

Minotaure

Va pas te sortir avec ton pouce dans cet état.
T'arrive à remettre tes gants ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ange-tueuse


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

nErur

Pour moi c'est assez simple aussi :

On arrive le vendredi soir à Colognac, et on héberge qui veut.
Le samedi on roule à Ales.
Samedi soir, apéro à colognac.
Dimanche, roulage et écumages des routes pour trouver des coins sympa pour la CN2015
Dimanche soir, goutage des alcools pour la CN2015
Lundi, petit roulage (un classique, genre spéciale de l'aigoual)
Et en fin d'aprèm, on rentre !

rafale

Objectivement, vous pensez pouvoir être à quelle heure à Colognac ?

Si c'est tard, y'a moyen de récupérer les clés quelque part pour préparer un peu avant votre arrivée ?

nErur

Moi j'ai pris mon après midi, mes les autres ne peuvent pas. Donc je vais tout préparer, et tout charger, donc dès que les zouaves ont fini, on décolle.

Ca dépendra de Max. Ensuite, en comptant les embouteillages du vendredi soir, il faut compter 5h.

Je peux m'arranger avec le voisin pour qu'il te donne les clefs.

Donc si on part à 18h, compte 23h !

Max_ou

Déjà je sais pas si j'ai mon Lundi, je vois ça demain avec mon boss.

Je vais essayer de partir tôt vendredi mais je promet rien, et il nous fair deux remorques je crois !

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Hebus, t'as quoi comme pneu actuellement sur le SV ? Toujours des D211 GPR ? Mon power est en fin de vie, et surtout on annonce 35 degrés samedi. Autant dire que je suis certains de me chopper une surchauffe du power à un moment ou à un autre.

Donc je vais changer dans la semaine mais je sais pas vraiment quoi prendre. Les D211 me disent bien, mais ce sont des basses pressions, et donc nouveau pour moi. Sinon du Supercorsa, mais la c'est donner du caviar aux cochons.

D'autres idées les gens ?

Hebus

voui, j'ai toujours les D211, ils n'ont que 100 km !

j'ai pas vraiment ressenti le fait que ce soit des basses pressions, j'ai juste fait un tour de chauffe a allure reduite, un deuxieme tour un peu plus vite pis go go go ! et j'ai pas ete depayse par rapport a un pneu conventionnel. je pense que la carcasse est etudiée dans ce sens.

cela dit, dans l'apres midi, au moment le plus chaud de la journee, j'ai un peu decroche de l'arriere mais bon, la piste du luc n'est pas reputee pour son grip  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bon ..il y aura un appareil photo de plus samedi.... ;)

he oui le vieux vient vous casser les pieds.. :sifflet:  <D

par contre je viendrai en voiture...avec le pied de l'appareil je vais essayer pour voir si je gagne en netteté au 300mm

et vu que depuis la dernière fois j'ai reçu mon attestation d'assurance comme quoi ma RC me couvre pour être sur un circuit automobile, dans le but de faire de la photo amateur,  je vais tenter le coup et voir si je peux rentrer sur la piste... :langue:

faut juste que j'obtienne l'autorisation des organisateurs de la journée...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Salaud ! Et moi ?   :'(

Avec Max on risque d'aller rouler le samedi matin et de n'arriver que vers 11h30. On restera l'aprem sur le pôle pour voir et shooter les affreux.  :)


Sujets Similaires (5)